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 World of warcraft : Warlords of draenor

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kawedi
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kawedi

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MessageSujet: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:31

Bande de pute j'ai màj le topic + wod baviste meilleur bande annonce d'une extension wow en tout cas :







+ On va retrouvé tout les héros de Warcraft 1,2,3 baviste


Dernière édition par kawedi le Ven 8 Nov 2013 - 22:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:24

T'as fait un double topic fdp.
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kawedi

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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:53

put1 g fé just un topic fdp c toi ki a cré le 2iem avou fdp monteur
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:45

je le renomme comme ça plus de souci ^^^ ^
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kawedi

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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:35

Topic maj bdsalop okiste
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 4:02

bj kawèt j'allais créer justement le même topic.
Le fait d'avoir une map Burning Crusade amélioré => les autres fdp vont tous revenir dessus. Par contre j'ai pas capté pour la nouvelle race, y'en a une nouvelle au moins?

+ oseb pQ de wow 3 3 5, g reformaT mn pc é flm 2 dl enkor + g pe pa enkor retourné sur lofi + oseb d raid mtn vu la new extens mm 6 L v1dra ds lonten Notre Dieu noel 

+ bg la vidéo.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:09

J'avais fait un putain de commentaire mais tout a été delete à cause d'une mauvaise manip, donc pour résumer.

Mop = bide
5.4 = bide
soo = bide
5ieme extension, j'la sens mal mais j'reprendrai peut-etre pour voir. J'jouerai plus sur offi pour le moment.

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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:14

En tout cas, une chose est sûr, ils ont assurés pour la BO de l'ext par rapport à BC, wotlk,mop( bounce ). Sinon faut voir avec les raid de wod comment ça se passe sinon ya du new challenge à priori : le mode mythique c'est + dur que heros + cap lvl 100 . + tu peux up direct un perso lvl 90 maintenant sur offi gratuitement pour joué direct à l'extention donc ça va , l'intro de l'extention ils ont dis que ça sera comme le DK (qui était une belle intro) donc peux être si je change mon pc d'ici là je rejoue sur offishi4l cousin
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:36

De toute façon Wow offi va bientôt être comme SO. Raclure de h*p
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:04

Impo Raclure de h*p , mec SO Laughing , ya 25-30 joueurs IG max. Compare pas 7,6M joueurs abonnés + actif à 25-30 joueurs même tête depuis 5 ans + la moitié sont des admins , l'autre moitié marmo,les templiers.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:24

Wow est sur la pente descendante, même les développeurs le reconnaissent Smile

+ si j'ai bien pigé là en fait c'est draenor telle qu'elle était avant WC1 ? Neutral


Dernière édition par *DaRkMeChà* le Sam 9 Nov 2013 - 18:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:31

*DaRkMeChà* a écrit:
Wow est sur la pente descendante, même les développeurs le reconnaissent Smile

+ si j'ai bien pigé là en fait c'est draenor telle qu'elle était avant WC1 ? Neutral
bigé Laughing+ oui pour draenor Raclure de h*p
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:48

Où t'as vu écrit bigé ? Raclure de h*p

N'empêche ça part vraiment en couille niveau lore, les géants avec les canons Laughing


Dernière édition par *DaRkMeChà* le Sam 9 Nov 2013 - 19:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:55

ntm robine il a edit son post la pute nègre
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:54

+ à priori WoW veux copier SO pour la quête principal etc.. ( Raclure de h*p ) + en tout cas y'aura plus de lore dans WoD :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/403021/#img
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 4:20

vous faites chier Raclure de h*p 

cadeaux bdfdp


don 50k 2 mesaj a mn kont DM g le mérit ac tt sa




Qestions / Réponses




Fiefs


•  Version mobile : À l’instar de Hearthstone, il serait intéressant d’avoir une version mobile de cette fonctionnalité. Cependant, rien n’est prévu pour le moment.

•  Mode offline : Le mode offline n’est pas prévu pour cette fonctionnalité.

•  Unicité par compte ? Chaque personnage aura son fief personnel.


Histoire


•  Magni Barbe-de-Bronze : le retour de Magni n’est pas prévu pour le moment mais les nains Sombrefers feront une apparition. La fille de Magni est un personnage particulièrement intéressant pour les développeurs.

•  Boss final de WoD ? : Grom Hurlenfer, boss final de l’extension ? (NdlR : aucune certitude de ce côté-là, il semblerait que la réponse soit une plaisanterie).

•  Quid d’Irion ? : Irion ne jouera qu’un rôle mineur dans WoD.

•  Titans : les Titans ont visité Draenor par le passé. Cependant, nous n’en saurons pas beaucoup plus dans cette extension.

•  Dragons célestes : il n’y a pas d’histoire officielle à ce sujet.

•  Destruction de la Porte des Ténèbres : une fois la porte détruite en Draenor, il sera possible de se rendre en Outreterre par les Grottes du Temps.

•  Devenir de la Horde : la Horde reviendra plus forte après la fin de Mists of Pandaria.

•  Alleria and Turalyon : ces personnages reviendront dans le futur de World of Warcraft. Cependant, ils ne sont pas dans le couloir temporel de WoD.


Divers


•  Combats de mascottes : Le système ne sera pas modifié à WoD selon toute vraisemblance. La version mobile est en développement. Elle ne fonctionne pas correctement pour le moment.

•  Refonte des modèles de personnages : plusieurs personnalisations seront ajoutées une fois la refonte terminée. De nouvelles coupes de cheveux sont à prévoir.

•  Statistique tertiaire : il y aura des limitations mises en place pour éviter les abus. Il n’y aura pas réellement d’impact sur la progression des joueurs.

•  Serveurs rétro ? : non (au moins, c’est clair).

•  Retoucheur arcanique du Yack de la grande expédition : il sera remplacé par un autre personnage.

•  Warcraft I, II et III en HD ? Peut-être un jour !


Donjons et raids


•  Recrutement de joueurs : Blizzard accorde une grande importance à la facilité de la recherche de compagnons pour jouer en raid. La flexibilité des nouveaux raids devrait être la solution au problème.

•  Mode mythique : le but de ce mode de jeu est de pouvoir fixer un nombre défini de joueurs pour cette difficulté. Blizzard ne pense pas que développer deux versions (10 et 25 joueurs) du mode mythique soit une bonne idée.

•  Quête légendaire : WoD réitère l’expérience d’une quête légendaire mais avec un objet différent cette fois-ci.

•  Butin supplémentaire via charme : Blizzard souhaite réitérer également l’expérience de Mists of Pandaria.

•  Mode mythique : selon Blizzard, il faudra environ cinq soigneurs dans un groupe de ce type.




Raids, quêtes et mécaniques de jeu




Raid de Warlords of Draenor


•  Fonderie Rochenoire : second raid disponible dès la sortie de Warlords of Draenor. Il s’agit du centre stratégique de la Horde de fer qui comporte dix boss. C’est un lieu important pour l’histoire et les joueurs devront essayer d’empêcher les agissements de la Horde de Garrosh. Blizzard a pris note d’une des particularités des donjons du Mont Rochenoire, à savoir qu’il était possible de voir ce qui se passait plus haut et plus bas dans le donjon. Il ne s’agit pas d’une instance linéaire : les joueurs peuvent choisir comment s’orienter dans l’instance et ainsi vaincre les champions dans l’ordre souhaité.

•  Retour sur les modes de difficulté : la flexibilité sert de base à tous les modes de raid désormais. Il n’existe donc plus de raid dynamique car le système est généralisé. Il n’y a pas de mode normal à dix joueurs ou de mode héroïque à ving-cinq joueurs. Chaque mode s’adapte au nombre de joueurs.

•  Verrouillage : chaque mode de difficulté a son propre verrouillage mais vous ne pouvez obtenir du butin qu’une fois par semaine !

•  Choix aléatoire des joueurs : le LFR continuera à fonctionner de cette manière.

•  Loot : Blizzard a introduit un système d’attribution en fonction du nombre de joueurs. Plus vous avez de joueurs en raid, plus vous pouvez obtenir une pièce d’équipement supplémentaire. Cela empêche de limiter le nombre de joueurs pour avoir plus de loot.



Quêtes de Warlords of Draenor


•  Enchaînement des quêtes : Blizzard juge que les séries de quêtes sont importantes et qu’elles doivent être suffisamment visibles pour le joueur.

•  Contenu optionnel : certaines quêtes optionnelles feront leur apparition.

•  Évènements dynamiques : Blizzard a testé cette fonctionnalité sur l’île du Temps figé. Sur Draenor, ces évènements seront plus complexes et difficilement solotables. Préparez-vous à être surpris !

•  Récompenses : les quêtes peuvent désormais vous récompenser par de l’équipement rare ou épique de manière aléatoire.

•  Contenu haut-niveau : il y aura beaucoup plus de contenu haut-niveau que dans les autres extensions. Cependant, il y aura moins de quêtes journalières. Blizzard a pris note que les joueurs ont apprécié le contenu du Patch 5.1 et celui de l’île du Temps figé. Le système choisi est une combinaison de ces deux modes de contenu haut-niveau.

•  Interface : Blizzard promet une interface encore plus claire pour la visibilité des quêtes.



Fiefs


•  Bâtiments de départ : plusieurs bâtiments seront disponibles dès que vous commencez à construire votre fief. Il s’agit de la mairie, la mine, la ferme et le lac. La mairie permet de gérer votre fief.

•  Petits bâtiments : vous pouvez choisir des bâtiments de petite taille que vous pouvez ajouter à votre fief. Il s’agit principalement des bâtiments de profession. Vous pouvez construire de nouveau bâtiment en trouvant des plans dans le monde entier. Il faudra dépenser, par exemple 10 000 pièces d’or pour l’infirmerie.

•  Grands bâtiments : ils sont très proches de ceux que vous avez croisés dans les jeux de stratégie Blizzard.

•  Bonus de bâtiment de grande taille : chaque bâtiment de ce type a un bonus. Par exemple, certains permettent d’avoir plus de sujets.

•  Spécialisation : vous pouvez personnaliser un bâtiment une fois arrivé au développement maximum de votre fief. Vous pouvez changer la spécialisation d’un bâtiment chaque jour pour un prix donné.

•  Avancement de la base : en complétant des évènements, votre base deviendra de plus en plus grande.

•  Niveau des sujets : chaque sujet peut être envoyé en quête, donjon, raids ou scénario. Il peut ainsi s’améliorer.



Philosophie sociale de WoW


•  Aspect général : Blizzard veut encourager les joueurs à jouer avec leurs amis.

•  Randomisation du choix du groupe : Blizzard voit ce système comme un moyen de dernier recours. Le LFR est là pour vous permettre aux joueurs de découvrir l’histoire.



Itemisation


•  Changements majeurs : Blizzard décide de supprimer le toucher, l’expertise, l’esquive, la parade et la retouche arcanique. Tous ces éléments n’apportaient pas de bonus pour le joueur et les développeurs ont décidé de ne plus . Les enchantements demeurent en fonction (cf. infra).

•  Enchantements : peu d’objets seront éligibles à l’enchantement mais ceux-ci seront plus puissants. Il y aura d’avantage de choix pour chaque personnage quelque soit sa spécialisation.

•  Gemmes : moins d’objets posséderont des emplacements de gemmes mais celles-ci seront beaucoup plus puissantes et intéressantes.

•  Nouvelles statistiques tertiaires : Lifesteal, avoidance, durabilité, vitesse du personnage



Leveling


•  Retour de l’objectif des dix niveaux : Blizzard est très content d’avoir réintroduit dix niveaux à monter. Les développeurs promettent beaucoup d’amusement pour la montée de niveau. Ils ont vu que dans Mists of Pandaria, la montée de niveau est cruciale pour l’intérêt du joueur.

•  Talents et récompenses : des récompenses accompagneront la montée de niveau. Par exemple, 35% de dommage supplémentaires pour la Boule de feu du mage.



Item squish


•  Changement de paradigme : il est temps de réaliser cette baisse de statistiques pour Blizzard. Les développeurs ont longtemps hésité mais il s’agit du meilleur choix.

•  Conséquences ? Aucune pour les joueurs ! Tout s’adaptera à cette baisse de statistiques. Le but est d’éviter les chiffres monstrueusement hauts.

•  Exemple : Plus question de boules de feu à 200 000 points de dégâts ! Cela prendra que quelques secondes de tuer une grenouille de l’île du Temps figé même avec cette baisse de statistiques.






Pour Darkméshatte :




World of Warcraft ne passera pas en F2P
   

S’il y a une question qui brûle toutes les lèvres dernièrement, c’est bien évidement l’avenir de World of Warcraft et de son mode de jeu. La Blizzcon a permis de mettre un terme à toutes les spéculations que pouvaient formuler la communauté dernièrement en affirmant que le jeu ne passera pas en mode free to play.

J. Allen Brack, Directeur de production, a confirmé l’engagement de Blizzard de ne pas se tourner vers ce mode de jeu car World of Warcraft n’a pas été créé dans l’objectif de devenir un free to play. En effet, pour ce faire, ils auraient à retravailler le jeu de manière drastique afin de le rendre free to play, et actuellement il n’en est pas question. De nombreuses personnes ont dernièrement évoqué cette possibilité en réponse à la perte récente d’abonnés, mais la prochaine extension Warlords of Draenor promet de belles choses encore pour la licence !




A- dvc bdfdp g doi daurmir mtn Raclure de h*p 
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:53

C'est de la merde que de dire ce que tu dis Robin Hood, Wow est sur une pente descendante et c'est bien normal. Le jeu est passé de 12M à 8M, mais en rien le jeu se meurt. Il est au top de sa forme niveau gameplay/activités/blabla. Ce qui pue juste c'est le scénario. Raclure de h*p

Ca fait des années qu'on entend "WOW ET MOR", avant meme que le jeu fasse 12M d'actif on l'entendait. Et on l'entendra surement encore longtemps.

Moi ce qui me dérange dans wod c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils ont fait cette extension juste plus plaire au puriste, parce que "bc sété tro bi1 :p". On verra bien ce que ca va donner, mais j'reste sceptique sérieux.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:35

ZekutOss a écrit:
j'ai l'impression qu'ils ont fait cette extension juste plus plaire au puriste, parce que "bc sété tro bi1 :p".
Je me suis directement dit la même chose aussi. Le truc qui serait disons "bien", ce serait 2 nouvelles races même si il y en a déjà pas mal, mais le coup de MoP avec le Panda pour chacunes des factions c'était quand même du nimporte quoi sérieux. Enfin bon, si là on retourne aux origines du style Warcraft 1, 2 et 3 ca devrait le faire quand même. L'autre problême c'est le délire du lvl90 upgradé que même un nouveau pourra utiliser, bon j'avoue que dans un sens j'aurais pas eu de 90 j'aurais sans doute dit le contraire Raclure de h*p . Puis le truc des Fiefs perso je trouve ca très intéressant, le coté stratégie etc, y'a quand même beaucoup de changements bdfdp. Hapoelparty 
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:13

ZekutOss a écrit:
C'est de la merde que de dire ce que tu dis Robin Hood, Wow est sur une pente descendante et c'est bien normal. Le jeu est passé de 12M à 8M, mais en rien le jeu se meurt. Il est au top de sa forme niveau gameplay/activités/blabla. Ce qui pue juste c'est le scénario. Raclure de h*p

Ca fait des années qu'on entend "WOW ET MOR", avant meme que le jeu fasse 12M d'actif on l'entendait. Et on l'entendra surement encore longtemps.

Moi ce qui me dérange dans wod c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils ont fait cette extension juste plus plaire au puriste, parce que "bc sété tro bi1 :p". On verra bien ce que ca va donner, mais j'reste sceptique sérieux.
Srsly , pour te rassuré toi et resi, l'extention n'as rien à voir avec BC (C'est la première ext auquel j'ai joué + celle sur laquelle j'ai joué le plus longtemps). Je pensais que y'avais un minimum de truc finalement non, le seul truc commun c'est les noms de 2 zones "Nagrand" et la vallée d'ombrelune, + les nouvelles zones ne ressemblent pas du tout aux anciennes. Au final je trouve cette extention mieux faite que MoP quasi en tout point :

=> Déjà je commence par le scénario, justement ça va s’amélioré car ils ont refais le système de quête pour faire une sorte de poursuite linéaire par chapitre comme ça on aura un système genre comme SO (p-e le seul point positif de sleyeur) , quête principale puis quête annexe pour comprendre le lore. + le lore de WoD seras au moins un lore officiel car on retourne à l'histoire de Warcraft pas comme mop avec les pandas de merde( à la base les pandas c'était une blague du 1er avril sur warcraft et là ils l'ont mis en extention..)

=> 2iem point ya une vraie nouveauté comparé à mop (combat de mascotte Laughing bien pokémon? Laughing ) : les garrisons à voir ig mais de loin ça à l'air cool de construire sa propre base par contre je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils commencent à avoir un manque d'idée , j'ai + l'impression que toutes les vrai idées de gameplay ont été mise dans bc/wotlk(véhicules,zones pvp, raid 10-25, etc.. )

=> 3iem point, je trouve que le jeu s'est amélioré par rapport à LK : déjà la recherche de raid ça permet d'évité de passer énormément de temps à chercher du monde pour raidé avec des annonces dans dalaran ou orgripute , ou encore d'être dans une guilde fin c'est très casse couilles Raclure de h*p + ça permet aux gens qui veulent pas passer 4 soirées sur 7 à faire un raid avec sa guilde jusqu'à 1h du matin et en même temps de pouvoir faire ,connaître les boss okiste

=> 4iem point notable encore, c'est qu'au lieu de se faire chier (et je pèse mes mots c'était lourd) à aller sur judgehype ou demandé aux gens où on peux loot , sur quel boss un item pour son perso qui peux amélioré son niveau, now y'aura une interface ig pour nous conseillé un item meilleur que le notre + le boss etc..
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:00

Je reviendrai pas sur tout ton message mais la rdr c'est de la pure merde, je t'assure. Pour l'avoir testé j'en retiens juste que ca a complétement tué, pour moi en tout cas, la sensation épique de faire un raid. Tu te vois tuer LK ou kj en mode poto boss avec 24 handicapés ?

Le mode dynamique par contre à l'air pas mal.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:23

ZekutOss a écrit:
Je reviendrai pas sur tout ton message mais la rdr c'est de la pure merde, je t'assure. Pour l'avoir testé j'en retiens juste que ca a complétement tué, pour moi en tout cas, la sensation épique de faire un raid. Tu te vois tuer LK ou kj en mode poto boss avec 24 handicapés ?

Le mode dynamique par contre à l'air pas mal.
J'ai pas testé mais perso j'ai trouvé ça cool, mec ta pas idée à quel point c'est chiant à un moment de passer 4 soirées sur 7 en raid, moi je l'ai trop fais c'est p-e à cause de ça, je l'ai fais avec BC et wotlk je pense avoir eu ma dose. Après je pense aussi que les raid maintenant sont + court par rapport à bc/lk donc ça peux passer, mec BC ya 99999 trashs entre les boss, faut refaire plusieurs fois le boss pour le down , tu dort des fois a 2-3h du matin t'es obligé de resté en + ou tu va te sentir gêné car ta 24 autres joueurs dispo et ils veulent a chaque fois faire un last try contre un boss fin là j'y arriverais pas j'pense. RdR c'est aussi nulle que ça srsly?, je comptais beaucoup sur cette fonctionnalité , surtout si je rejoue à wow, ça me permettra de play aux raid sans m'engager dans une guilde , respecter les soirées raid. Sinon au passage, sur mille comment tu fais pour le pve t'es dans une guilde ou tu pick up?
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:40

Sérieux c'est pour le vrai casu le rdr. Mais le vrai de vrai. Si t'as un tant soit peu envie de faire du PVE compte pas sur le rdr. Te faudra une guilde.

Mais maintenant si tu joues un tout petit à wow, une heure par jour c'est bien. Mais c'est juste bien pour eux le rdr.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:42

Et sur mille j'faisais du pu mais juste avec des grosses guildes, j'ai été jusque 11/12 et après j'ai eu la flemme de continuer. J'ai perdu un compte 6kGS tank/dps, j'en ai refait un quasi pareil et apres j'en ai eu marre.
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:36

les raids MoP sont bcp bcp bcp plus rapide que ceux de BC ou woltk ça c'est clair. Après que le WoW se tourne vraiment vers un style casu bon perso je m'en fou pas mal dja que même avec ça j'arrive à faire de la merde Notre Dieu noel . Mais le délire dans tout ça c'est les dev de WOW qui décident de retirer la hate/maitrise etc, limite au final il y aura force/endu et c'est tout Raclure de h*p .


+ dans MoP j'ai fait tout les raids sauf le truc d'Orgrimmar mais que en LFR c'est tout.
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ZekutOss
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:46

Faudrait m'expliquer en quoi les raid BC sont plus longs que ceux de mop. Les seules raids bc avec beaucoup de boss c'est Kara et le Temple Noir.
Dans MOP t'as deux raid avec 14 boss


Dernière édition par ZekutOss le Mer 13 Nov 2013 - 21:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor Icon_minitime

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