Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de fin d'études

Aller en bas 
+2
WeshNeggez
DarkMechà
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:01

Salut bande de fils de putes,

J'ai besoin de trouver un stage de fin d'études à l'étranger (c'est obligatoire que ce soit à l'étranger) et vu que je ne trouve rien pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que de venir vous demander à vous. Raclure de h*p 

Mon stage doit se faire dans le domaine de la mécanique, électronique, automatique, robotique ou imagerie. Bien entendu il faut que ce soit un stage de niveau ingénieur et il faut qu'il dure au moins 6 mois. 

Est-ce que vous connaissez des gens qui seraient suceptibles d'être intéressés par mon profil ? Si oui balancez leurs noms et ceux de leur boîtes.

ty d'avance all Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:13

jconnais un gars Svelek il habite en roumanie Raclure de h*p




+ cherche dans les grosses boites qui délocalisent mfb, vu ton truc de bit$h tu trouvera facilement, genre Allemagne, ils ont une langue de merde mais ya du boulot, surtout pour des stages dans le genre que tu cherche okiste


+ jkoné ke itlR mé i lé mor élas alien


+ (nsm g édit tt le ten fu fu fu) ds lotomobil => élektronik => boulo => dr, np, ty + otomobil => Almagn Notre Dieu noel

Enfin perso à ta place j'aurais visé dans l'automobile, que ce soit en Allemagne ou Italie c'est simple vu comme ça après je ne sais pas. Et en plus il y a pas mal d'ingénieurs dedans ayant ton profil mfb. Tu me donnera ton fric plus tard Raclure de h*p .
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:38

WeshNeggez a écrit:
Tu me donneras ton fric plus tard Raclure de h*p .
mek avon 2 b1 ékrir apron la konjuguézon Raclure de h*pRaclure de h*pRaclure de h*p

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:44

Je peux te recruté dans une usine en bougnoulie préparé des trucs hallal Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:27

kawedi a écrit:
Je peux te recruté dans une usine en bougnoulie préparé des trucs hallal Raclure de h*p
1tR*bit$h a écrit:
mek avon 2 b1 ékrir apron la konjuguézon Raclure de h*p Raclure de h*p Raclure de h*p 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:49

Vos mères je vous demande un truc sérieux bande de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:04

En Allemagne il y a les maisons close pour toi et ta grosse pute de mère.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:16

Fuck u all. Je savais que vous alliez répondre des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:59

Au Québec il y a quelques compagnies. Mais c'est pas en Europe donc j'crois que tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:50

QU2B2C /RIRE/

Non plus sérieusement ça m'intéresse si t'as quelque chose de sérieux à proposer pas comme tes fdp de voisins du dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:30

Je crois que ce site internet pourra t'aider.

http://www.ofqj.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:10

*DaRkMeChà* a écrit:
QU2B2C /RIRE/

Non plus sérieusement ça m'intéresse si t'as quelque chose de sérieux à proposer pas comme tes fdp de voisins du dessus. Smile

mfb j'avais des bonnes idées pas comme les autres Notre Dieu noel 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:44

je regarderais ty

+ rési t'as sorti que des banalités. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 6:20

C'est quoi le pb avec ce que je t'ai proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:38

Ca correspond pas à mon cursus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:42

Bah tu envois une demande de stage à BMW, Audi, c'est ce que je voulais dire mfb, il y a de l'électronique etc, pas mal de choses qui sont en phases avec ton cursus (raj 2 mn "en faz" ? Raclure de h*p ) commence déjà par mon idée mfb et tu trouvera rapidement surtout qu'un stagiaire dans leurs trucs immenses ne coutera rien pour eux okiste .
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:00

Pourtant tu suces sale grosse pute. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:59

Encule ton père zek Smile

resi j'avais déjà pensé à tout ça, mais moi je cherche juste des pistons. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:18

Pourquoi tant d’agressivité ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:52

Mec, si tu savais qu'on allait poster des conneries pourquoi ta posté? Raclure de h*p . Sinon srsly, je pense pas que des gens de la guilde ont terminé leurs études et ont des postes de responsabilités pour te pistonner (même toi t'es à la 4iem année c sa fdp? ) par contre vu que tu fais cursus ingé ça devrait pas être dur de trouver un stage à côté genre allemagne/belgique/ pays d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:21

Je suis en 5ème année + oui il y a certainement plein de gens qui cherchent des ingés pas loin, mais encore faut-il les trouver ces gens-là Neutral. Et aussi il y a la barrière de la langue, ya qu'avec l'anglais que je me démerde à peu près. Allemand je baragouine 2-3 mots mais faut pas trop m'en demander. Et toutes les autres langues indo-européennes j'ai aucune notion donc on oublie.

Si je m'adressais à vous c'est surtout parce que je suis désespéré en fait. Ce serait con de foirer mon diplome juste pour ça. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:56

Kawé peut te pistonner, le gars il manifeste contre les dictateurs, il renverse un pays pour mettre un gars plus merdique au pouvoir après. Il connait des gens Raclure de h*p 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:20

*DaRkMeChà* a écrit:
Je suis en 5ème année + oui il y a certainement plein de gens qui cherchent des ingés pas loin, mais encore faut-il les trouver ces gens-là Neutral. Et aussi il y a la barrière de la langue, ya qu'avec l'anglais que je me démerde à peu près. Allemand je baragouine 2-3 mots mais faut pas trop m'en demander. Et toutes les autres langues indo-européennes j'ai aucune notion donc on oublie.

Si je m'adressais à vous c'est surtout parce que je suis désespéré en fait. Ce serait con de foirer mon diplome juste pour ça. Raclure de h*p
Mec srsly c'est ton diplôme qui est en jeu, tu attends quoi pour te bouger? tu va pas me dire que dans tout les pays européen ya pas de stage? à mon avis même si tu parle pas l'allemand par exemple, tu peux très bien trouvé une société anglaise/française en allemagne par exemple ou binational je sais pas :

http://www.londonjobs.co.uk/cgi-bin/advsearch Regarde des sites comme celui là, cherche ta spé fin restes pas à traîner sur le net à rien faire , demande à ton école de t'aider, t'es potes..

Regarde des sites en belgique,suisse les pays francophones..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:33

imad j'ai déjà commencé tout ça, là je réunis un max de contact et après je me fais des CV et des lettres de motivs en béton c'est tout. Pour l'instant je suis encore dans les temps, c'est si j'ai toujours rien en février que là je vais commencer à être dans la merde. Raclure de h*p

+ pour ton site ya pas les stages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:57

Viens Qc. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
Contenu sponsorisé





Stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'études   Stage de fin d'études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de fin d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: Hors So-
Sauter vers: