Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2014 à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:25

fete fete fete fete 

(Alors, j'avais arrêter de me co au forum suite aux bans à la con de robine et car à chaque ban je suis obligé de me co sur mon mail etc.. pour récup le mdp.)

Je me reco pour vous souhaiter à tous une bonne année 2014 , j'espère que cette année nous permettra de se rapprocher plus comme on l'as fais en 2009-2010, qu'on fera plus de choses ensemble comme au bon vieux temps pour se taper des heures de rire je vous oublierais jamais les gars j'avais passé de super moments avec vous et malgré que je vous ai connu sur un mmo 2D , je vous considère comme faisant partie de ma famille  okiste c'est juste dommage la pente descendante qu'à connu SO et qu'on s'est finalement tous éparpillés ailleurs, je regrette aussi certains membres qui se co pas trop et qui pourtant étaient toujours là avant (amori entre autres, resi aussi mais il se co de temps en temps). En dehors de l'IG, je vous souhaite le bonheur et la réussite pour cette année 2014, bonne année et meilleurs vœux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:54

à toi aussi Kawet. Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:53

Ty bro. Bonne année à tous.

Je savais pas qu'on devait récup un mdp après un ban. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:02

Bonne année  I love you 


+ Pour le MDP moi jdois pas le récup j'ai juste à attendre la date de fin du ban de ce fdp de méshhhha .

+ J'aurais un new PC vers le mois de Février qui fera tout tourner en ultra et à ce moment là j'irais où vous serez (sauf so  Raclure de h*p )
Revenir en haut Aller en bas
Balto/Valeck/Nastro
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Balto/Valeck/Nastro


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:31

Bonne année à vous aussi,

Pour ma part, vous me verrez plus sur aucun jeu, je n'ai malheureusement plus énormément de temps pour me consacrer à ce genre de loisirs.

Et du coup je vous souhaite à tous une excellent continuation dans vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2014 à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 à tous   Bonne année 2014 à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2014 à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HA HA HA
» Bon année les salopes
» darki pk t conu :snif2:
» Votre 1er sujet
» Salut à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: