Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taij sur wow

Aller en bas 
+3
kawedi
akim
DarkMechà
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel serv
mania
Taij sur wow Vote_lcap40%Taij sur wow Vote_rcap
 40% [ 2 ]
millé
Taij sur wow Vote_lcap0%Taij sur wow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ivalice
Taij sur wow Vote_lcap40%Taij sur wow Vote_rcap
 40% [ 2 ]
offi
Taij sur wow Vote_lcap20%Taij sur wow Vote_rcap
 20% [ 1 ]
autre (préciser)
Taij sur wow Vote_lcap0%Taij sur wow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:16

BSR ALL

Pour ceux qui parlent de jouer à wow, faut qu'on se mette définitivement d'accord (ou pas d'accord) sur quel serveur wow on va envahir pour foutre la merde

Moi je propose mania, serveur BC 2.4.3 avec loot et exp x2.5 il me semble. C'est "blizzlike" comme ils disent donc c'est pas juste pour le fun mais j'ai quand même envie qu'on se retrouve dessus.

J'ai déjà un lvl max dessus (Jfmamjjasond, HORDE) et je suis en train d'exp le perso à zek, j'att plus que vous pour ENFIN commencer à explorer le contenu hl de wow. Neutral

VOTEZ BANDE DE FDP
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:31

mdr bien de te faire exploitay


j'ai voté pour BC perso karazhan BT et DT ça me manque grave

c'est quoi ton perso robin ? mon lv 43 c'est un rogue si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:42

Perso j'ai voté pour ivalice car :

1)à la différence de wow mania, on aura pas à xp pour atteindre le lvl max, on sera direct max prêt à raider

2) si on va sur wow mania, je vous paris que ça va faire comme sur offi, comme sur tout les trucs qu'on a fais ens, all va avoir la flemme de XP

3) il aurait été plutôt, plus judicieux de faire un topic avec plusieurs jeux plutôt que plusieurs serv genre LoL, WoW, SO(quand ils vont open la nouvelle version), ou autres

+ donc pour WoW si on y va dessus, dîtes si vous êtes dispo en raid le soir à partir de 21h, sinon ça sert pas à grand chose sauf si on joues pvp

pour lol, faudrait aimer le concept , je trouve ça un peu répétitif perso, et SO pourquoi pas si c'est pas trop long à xp (lvl 20 max).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:25

akim a écrit:
c'est quoi ton perso robin ? mon lv 43 c'est un rogue si je me trompe pas

Démo mort-vivant

lol j'aime pas non plus, si je me remets à jouer srsly à un truc c'est soit wow soit SO.
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:34

putain les mecs dites pas que vous aimez pas mdr vous etes meme pas lv 10 !! j'avais un pote comme vous il etait arrivé lv 5 il jouait tout seul ça l'a soulé il a arreté 6 mois il a repris ya pas longtemps avec moi et dautres potes et mtn il joue tous les jours ce gros nolife


bon tfaçon c'est comme vous voulez lol moi jsuis chaud pour n'importe quoi meme la beta wild star meme la beta teso
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:36

SI je commence à jouer avec vous va falloir m'aider j'ai jamais joué plus que 5 minutes à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:03

ah ouais franchement reprendre du lv 1 ça me dit pas trop lol faut voir si kawedi il est chaud ou bien si on remonte tous ensemble mais c'est plus long


d'ailleurs t'as fais quoi sur wow pour l'instant robin?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:46

Je pense que j'ai fini le contenu solo (xp, quêtes solotables, farmage métier, etc...). Là j'ai juste besoin de gens pour commencer à faire des instances hl
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:48

t'as farm les bg's pour ton stuff pvp ou pas ? t'as jamais fais de donjons ou de raids en pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:50

ni bg ni raids pickup
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:19

ptdr wat et t'es 70 depuis longtemps ?? j'espère que t'es riche au moins t'as up quels métiers
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:58

il a sûrement rien up -______-_-_-_-_----------_-____________-, srsly au moins sur ivalice, on va pas se taper du lvl 1 a 85, on récup perso et direct all lvl 85 avec un client où tu joues direct sans casse tête de dl les patch etc.. (ça dl tout seul au fur et à mesure que tu joues), là je sais pas si zek a la 2.4.3 , akim ta la 2.4.3 toi? je sais qu'on est des gros flemmards c'pour ça que j'ai pris iva. Après si vous avez tous la 2.4.3 et que vous voulez go BC, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:01

ouais j'ai la 2.4.3 mais ça va vite y'a pas besoin de dl les patchs wow mania fournis le client complet par torrent
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:31

Ah ok, bon après c'est a vous de voir si vous êtes chaud plutôt pour la 2.4.3 xp de lvl 1 a 70,

soit si vous claquez quelques € , on peux prendre des comptes full t4, donc à vous de voir , ivalice 85 direct gratos ou mania 2.4.3 mais soit xp de lv 1 à 70, soit payer pour des perso prêt à instance/raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:03

Mon perso je l'ai xp moi même sans rien payer ^^^^^^ 

imad quand tu dis "récupérer" ça implique d'avoir déjà un perso sur offi non ?
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:28

sur offi ou sur un serveur privé blizzlike
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:35

*DaRkMeChà* a écrit:
Mon perso je l'ai xp moi même sans rien payer ^^^^^^ 

imad quand tu dis "récupérer" ça implique d'avoir déjà un perso sur offi non ?

Non ça implique d'avoir un perso sur privé ou offi, tant que c'est pas un serveur fun. Et tu as un perso gratuit sur ivalice, ton compte sur wowmania va pas être delete, donc t'auras un perso en + lvl 85 sur iva full bleu prêt à instance/raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:44

Ca m'a l'air pas mal en fait, mais je suis pas habitué au contenu lvl 85 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:18

rajoute environ 20 sorts et 200K hp et voilà mdr

j'ai commencé à lacher à cata parce qu'il commençait à y avoir trop de sorts putain je peux pas tout bind merde
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:35

akim a écrit:
rajoute environ 20 sorts et 200K hp et voilà mdr

j'ai commencé à lacher à cata parce qu'il commençait à y avoir trop de sorts putain je peux pas tout bind merde

Bof les nouveaux sorts remplace les anciens et suffit de lire des tutos vite fais t'apprends à jouer rapidement en t'entrainant sur dj HL, surtout que toi ta l'exp de wow.

+ pour robine t'es même pas habitué au contenu lvl 70 (vu que ta jamais fais instance hl ni raid hl) Laughing , donc ça changeras rien tkt, et de toute manière tu devras tout changer à mon avis que ce soit lvl 70 ou lvl 85, je paris qu'il va falloir que tu changes t'es talents (pour prendre une spé pve ou pvp) et pour te dire le contenu cataclysm y'a plus de facilités que burning crusade ou là faut en baver pour avoir du bon stuff c'est vraiment casse couilles. BC c'est genre l'extention ou t'es obligé d'avoir une grosse guilde(et donc ça impliques de passer énormément de temps IG, postuler dans des guildes..) . Alors que cata le stuff va très vite surtout sur un serv comme ivalice, tu récup déjà ton perso full bleu, tu farm un peu 2-3 instances, l'entrée dans les guildes se fait plus facilement, j'ai commencer ivalice ya p-e même pas 1 moi je suis quasi stuffé tdf(le + haut stuff pve actuellement sur le serv), et je jouais genre casu pas hardcore comme je l'étais à BC. Par ex je me co quelques heures dans la semaine et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:16

Ah et je rajoute pour BC, vous allez peux être dire que j’exagère mais franchement j'avais passé un temps fou sur mon perso à l'époque de BC, il faut déjà xp le perso de lvl 1 à 70, ensuite farm les insignes de justice (sans outils donjon) donc on devait former des groupes des fois tu tombe sur des groupes de merde, donc moi j'avais trouver de bon joueurs je les /w souvent ou j'entre dans leur guilde pour farm dj héroique, ensuite une fois stuffé en insigne, faut farm les raid au début (kara+gruul) faut postu dans de grosse guilde ou tu devras participer d'abord au raid t5 style sanctuaire du serpent + donjon de la tempête et après ça vous pourriez commencer juste sommet d'hyjal et temple noir(raid t6). Donc après je pense quasi 1 an de jeu sur ivalice à l'époque BC ou je jouais vraiment souvent,avec ma guilde qui était UNE des meilleurs du serv je précise, on etait arrivé à illidan(dernier boss du temple noir) mais loin d'arrivé au niveau de sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:40

File le lien de ton serv que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:28

http://www.ivalice-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:00

Ecoutez pas ce fdp d'akim, il jouera à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:24

omg such hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taij sur wow Empty
MessageSujet: Re: Taij sur wow   Taij sur wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taij sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: Hors So-
Sauter vers: