Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+8
ZekutOss
Pommefrite
Pinkpierrick
Blobes-trotteur
DarkMechà
Saf'
Sarnilz
Daïsuké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:38

mé vg bdm -__________---___---_
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:59

Balto' a écrit:
Si tu veut la jouer sérieux c'est pas mon problème. J'ai tout se qu'y faut , si tu vois pas plus loin que ta petite personne sa intéresse ni moi ni les autres, ni ceux qui s'amusent dans un floodarium donc évite de parler comme sa avec moi. Quand j'ai envie de m'éclater pour une fois que j'ai envie d'écrire SMS pour pas qu'on me saoule avec le style de langage très soutenu et encore plus provoquant que se que tu peut le penser alors stop ton petit jeu de mec sérieux ... Notre Dieu noel

Laughing Laughing Gay Gay :clignancourt:

Et, je n'ai strictement rien fait.
Désolé d'écrire correctement, si tu craques pour sa, c'est bizarre hein.

Pourquoi ça te dérange que j'écrive normalement ? Ensuite, le "dps kan t gtl"..
C'était pas du tout méchant et c'était de l'ironie.

Il ne fallait pas prendra la mouche pour si peu.

Si ce poste, s'adressait belle et bien à moi. Si pas, sincèrement désolé.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:36

bdm dasuk ta r1 lu de se ke g ékri sr le post d baniR a nonga-________---____---_-
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:23

nn g ps d ten (no fake)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:28

Ah j'viens de griller qui t'es, MithSouff non ?

Le p'tit rigolo qui a fait un post sur le forum général en disant "ALL2E Z TOUS EN COEUR LES ADMINS CEST DES PD, LES ADMINS CEST DES PD !!!!"

Enfin je crois, mais j'suis pas sûr (mékomém)
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:37

Ha ouais mais non.
Si tu remarques, j'ai pas été ban life. <3.

Si oui, je le suis. (Il date de deux ans ce persos ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:32

J'ai rien compris à c'que t'as dis, mais j'en conclus que t'es MithSouff c tou
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:44

Bah.. Tu sais, quand on poste un sujet insultant les admins, tu t'en sors pas clean. (y).

Je n'ai rien eu, preuve que se soit moi.

Puis, juge pas sur des faits il y a deux ans :').
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:04

J'ai pas jugé, et ça date pas de deux ans ;]
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:05

Au fait t'avais pas déjà tenté de postuler chez nous en tant que Dark'Tidus ? (g me souv1 tu tt fé reKlé par zek ololol)
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:59

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:13

Car c'était pas moi ^o) ?
Mais (pour toutes info sur la personne me Mp).

(Bah.. Janvier 2007 - Juin 2007 ^o) ? Delete, recréer ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:41

Ah oué j'ai rétrouvé la postu de Dark'Tidus, c'était à cause d'un hack dans une ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmejow
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Grimmejow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54

*en retard* Lu et bienvenue sorti
Revenir en haut Aller en bas
Balto/Valeck/Nastro
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Balto/Valeck/Nastro


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 27/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:58

tu peux renbalé a-
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:01

Ou pas.
Tu juges sur des actes il y a 2 ans (y).
Ensuite, à solarian, j'y suis.. Sous un perso "comémoratif"

Puisque, la guilde est devenu "morte'

x=
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:53

dsl mais tas foiré ton smiley Arrow x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:41

nik lé smilé raT

Sinon, c'quoi cette histoire de hack ? C'est un vrai hack où c'est juste un mec qui a donné son pass à la mauvaise personne ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:52

D'abord, je sais pas si c'est lui ou pas donc...

Sinon MithSouff avait profité d'un ami qui lui avait donné son compte pour l'xp et après y a eu une baston.
J'm'en souviens plus vraiment bien de l'histoire donc j'ai ptete manqué des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:05

Alors, on va faire une histoire par moi.

Personnage :

Moi > MiThSouff (ï)

PspMan > Le hackeur

TribalVegata > La victime

Tribal m'avait confié son personnage.. Alors, je lui ai xp.. Tant bien que mal (Ouais, j'aimais pas l'xp à l'époque).. Alors j'ai du lui faire prendre 2-3 lvl.
PspMan, un ami irl, l'a hacké.. Comment ? Brutus.. Comment il a fait ? Je ne sais pas, je ne comprends pas ce logiciel =/...

En somme, ce pspman, a divulgé en disant que c'était moi.. Puis... Le frère de tribal. Pas Beld. oO.. M'a demandé des informations, j'ai tout dit.. Et il a bien vérifiée, ce n'était pas moi.

Si non, c'est pas la première fois, il a fait ça aussi à une personne chez les LDC.

Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:07

LDC = ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:00

Les Derniers Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Contenu sponsorisé





Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères relou sa longueur de titre
» Drôle de mannière
» Olu c'mwa 8) (pile 10 caractères dvc)
» Votre 1er sujet
» Sujet n° 999999999999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: