Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A Kyller l'excité sur son blog

Aller en bas 
+5
Hunters*Prime
Nats'
Deaddy
Harrys
kawedi
9 participants
AuteurMessage
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:04

Voici l'imbécile heureux qui se crois intelligent en postant sur son blog visité par 2 personne chaque années ou ses homologues essaye de nous clasher

malheureusement pour cette idiot du village il sais pas a qui il a faire c'est pas chez Enterra ici je cite les paroles


Kyller a écrit:

Journée mouvementé aujourd'hui =)
J'ai commencé et terminé, ma mâtiné et mon après-midi en skinnant, j'ai conclus une tricop avec Richan et Shakka.
Pour ce qui est de la soirée, plus mouvementé que jamais après le choc d'avoir su que la Citadelle avait été victime de Hack. Je ne suis pas resté indifférent au nom de Taijutsu, une guilde qui a pour la quasi totalité des boulets de premières. Quand j'ai émis mon opinion je me suis fait remballer, en me disant que j'étais un rageux d'avoir été recalé aux postulations de Taijutsu x') Et oui j'ai postulé à Taijutsu mais si vous aviez vu ma postu, vous auriez compris que celle ci n'était pas sérieuse.. elle faisait 3 lignes x') Le fait que je me justifie ici c'est que je l'ai sur le coeur, et que me faire passer pour ce que j'étais avant, cela ne m'aide en rien à me reconstruire plus sainement.
Tout cela pour dire que demain je prévois de screener l'intégralité du site de Slayers online, et d'en faire un albums souvenirs pour être un plus nostalgique quand le nouveau design sortira =)

KyLLeR


Alors on commence

Kyller a écrit:

Journée mouvementé aujourd'hui =)
J'ai commencé et terminé, ma mâtiné et mon après-midi en skinnant, j'ai conclus une tricop avec Richan et Shakka.

Osef² de ta vie

Kyller a écrit:
Pour ce qui est de la soirée, plus mouvementé que jamais après le choc d'avoir su que la Citadelle avait été victime de Hack. Je ne suis pas resté indifférent au nom de Taijutsu, une guilde qui a pour la quasi totalité des boulets de premières.

Au moins nous on refait pas notre guilde 100 000 fois et le Leader n'est pas un égoïste de 12 ans qui se prend pour un admin d'un jeu video 2D pourrave c'est même pas un jeux video d'ailleurs c'est meetic

Pour les boulets de première gros con tu as postuler chez nous on ta lyncher comme une merde tu suce les templiers et t'es haï partout tu essaye de monté ta réputation en léchant le cul des admin donc si nous on et des boulets de première t'es quoi toi ?

Kyller tu t'es déjà dépuceler ? Ah mais sa compte pas quand on se fait monté par sa mère hein :/


Kyller a écrit:
Quand j'ai émis mon opinion je me suis fait remballer, en me disant que j'étais un rageux d'avoir été recalé aux postulations de Taijutsu x')

On prend pas en compte les opinion d'autiste

Kyller a écrit:
Et oui j'ai postulé à Taijutsu mais si vous aviez vu ma postu, vous auriez compris que celle ci n'était pas sérieuse.. elle faisait 3 lignes x') Le fait que je me justifie ici c'est que je l'ai sur le coeur, et que me faire passer pour ce que j'étais avant, cela ne m'aide en rien à me reconstruire plus sainement.

Tu essayes de te racheté auprès des joueurs ?

Ouin pov ptit kyller qui se fait victimiser NeutralNeutral

Kyller a écrit:
Tout cela pour dire que demain je prévois de screener l'intégralité du site de Slayers online, et d'en faire un albums souvenirs pour être un plus nostalgique quand le nouveau design sortira =)

KyLLeR

On reviens au début Osef² de toi


Pour finir retourne un peu prendre l'air même moi si je suis co msn tout le temps je suis pas forcement la mais toi t'es un cas grave vu que tu déco jamais de SO un jeu aussi pourrave que ta mère t'es obligé de sucer les gens pour te donner de l'importance car ta un IRL désastreux d'ado pré-pubère collégien qui découvre son premier sperm tu te fait martyrisé irl et ig et vu la gravité irl t'es parrent on dû te
déscolariser c'est pour ça que t'es h24 sur SO d'ailleurs

Bisous bye bye fait un petit bisou a ta mère de ma part hier elle était sauvage sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Harrys

Harrys


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:46

Ah Ok la grosse merde A Kyller l'excité sur son blog 830733

Sinon tu la terminé Kawé j'ai rien a rajouté A Kyller l'excité sur son blog 830733
Revenir en haut Aller en bas
Deaddy

Deaddy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/11/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:45

Tu la killer ! (Kyller quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:31

Kyller a écrit:


Je suis, je m'appelle, mon pseudo est KyLLeR, je postule pour la guilde taijutsu.

Mon Level est le level maximum du jeu soit 70 --

Ma Réputation n'est pas tres grande mais reste tout de même satisfaisante avec 32 000 de reput.

Avec les 28M du concours de screens, j'ai en ma possession un assez gros butin de plusieurs millions de pieces d'Or, 40 000 000 pour etre plus précis.

Dans le jeu, je suis pour toute forme de gameplay, PK ou Anti donc pour ma part je suis neutre.

Mon activité en jeu est assez fréquente et peu allé de 8h par jour maximum jusqu'a 2h par jour minimum.

N'ayant pas un role play en jeu bien précis, je le pratique tres peu, mais cela m'arrive.

Mes compétences sont telles que je sais faire des maisons, des quetes et des events, qui suis je ? un architecte.

En ce qui concerne IRL j'ai juste à dire que j'ai 16 ans et que je possede un chat qui s'appelle Saké.


---------------------------------


Je connais Kawedi de la guilde, je le connais depuis assez lonptemps.

C'est un bon ami. Votre description est pas mal du tout , le fond, la taille d'ecriture... etc.. une bonne description est le reflet d'une bonne guilde.

Par mon activité j'ai pu voir votre activité fréquente.

Le nom Taijutsu n'est pas mal du tout et ce nom est bien refleté partout dans votre guilde : forum, description et rangs.


---------------------------------


J'ai eu la chance de parcourir durant mes 3 ans passé dans Slayers Online, la guilde Archangel , Enterra, Celeste, la*brigade*fantome*, Mirmo, Solarian, HunterxHunter, Noob, Blob, Blob*4*ever, Soul, akatsuki et bien d'autre, je ne les comptes plus car beaucoup on été détruite, d'où ce changement fréquent.

j'ai comme Personnage secondaire SlyZ, Kogaiji et d'autres inactif bientôt purgé.


---------------------------------


les pk ,les arnaqueurs, les classements, et les admins ont tous leurs place dans un jeu et le déroulement des choses, actuellement, me convienne.


---------------------------------


Pourquoi se présenter dans une autre partie avant alors que l'on se présente dans une postulation, sachant que si je suis prit je me présenterai dans le cas contraire, j'y penserais mais se ne sera pas priorité.



Kyller a écrit:
elle faisait 3 lignes x')


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:58

Ouaip le mec se pète le cul à faire une postulation pour dire que c'était pour tester. Mais bien sûr j'ai testé ta mère aussi mais elle pu de la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:11

k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:17

A Kyller l'excité sur son blog Mike_Abbott_Bionic_Ninja_B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:23

Nats' a écrit:
k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Sereniti
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Sereniti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:29

Pavé César, ceux qui ont pas lu te saluent okiste
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:33

Nats' a écrit:
Nats' a écrit:
k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:54

en plus il devait faire la quete dhalloween le mfb -_-_--_-__-_--___- ON A R1 U SRY§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:11

Jerry le mec qui essaie de se justifier sur son refus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:24

pk i raj?
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:05

la premiR choz kil fo se 2manD c

pk il é kn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:59

ui o6 mé pk i raj?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:04

pck samR se fé bézé ?
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:34

fék samer la sEl foi ou L a vu du spRm c apré avoire pri 1 éshantiyon a la banke :oui:
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:53

il é o kouren kil a éT adopT ?
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:14

g c pa
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:27

fo lui 10r
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:28

arét Dja kil é pa gaT pare la nature i va étr ankore + dégouT
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:16

ui
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:19

oseb taij ftw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:33

ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Kyller l'excité sur son blog Empty
MessageSujet: Re: A Kyller l'excité sur son blog   A Kyller l'excité sur son blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kyller l'excité sur son blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Kyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: