Sujet: Notez mon poème. Dim 20 Déc 2009 - 0:49
Tout explose en moi Quand je pense à toi Évanouie par tant de plaisir Tu restes mon seul désir
Près de moi tu seras comme une reine Et ton cœur oubliera vite ses peines Près de moi je te ferai sourire Plus jamais tu ne devras souffrir
Ouvre donc la porte de l'amour Nous verrons alors la lumière du jour Laisse dans le vent tes sentiments te guider Nous pourrons alors à jamais nous aimer
J'étais chaud today, c'mon premier svplz.
Nats'
Tout explose en moi Quand je pense à toi Évanouie par tant de plaisir Tu restes mon seul désir
Près de moi tu seras comme une reine Et ton cœur oubliera vite ses peines Près de moi je te ferai sourire Plus jamais tu ne devras souffrir
Ouvre donc la porte de l'amour Nous verrons alors la lumière du jour Laisse dans le vent tes sentiments te guider Nous pourrons alors à jamais nous aimer
J'étais chaud today, c'mon premier svplz.
J'espère que tu rigole la, la 2iem strophe c'est moi qui l'ai crée elle était sur ma descrip sur hitsugayatôshirou..
" Près de moi tu seras comme une reine Et ton cœur oubliera vite ses peines Près de moi je te ferai sourire Plus jamais tu ne devras souffrir"
Dernière édition par kawedi le Dim 20 Déc 2009 - 15:00, édité 1 fois
Nats'