Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:34

Héhé c'était pas étonnant de voir mon topic affiché hein.

D'abord une bref présentation :

Je suis Hunters*Prime, level 65, J'aime réputé c'est pour cela que je glande a Hunter alors conséquence Arrow Je ne suis pas en /join Taijutsu.
Ou sinon si je ne suis pas sur le jeu, je suis sur le forum ou sur msn hein. Je suis très sociable et respectif envers d'autres joueurs. Je suis généreux aussi ( preuve Arrow Mes évents que j'organise encore) fin bref c'est le geste qui compte et non le nombre de pos qu'on donne. J'aime bien aider les gens qui sont en difficultés.

Voila l'essentielle de ma présentation.


Maintenant Pourquoi je veux être modo Question .

C'est tout simple, le flood c'est bien mais le flood dans tout les topics même sur les postulations c'est chiant à la fin. Je veux être modérateur pour verrouiller les topics qui servent strictement à rien ou verrouiller les topics où il n'y plus de réponse pendant 1 semaine. Et je ne verrouillerais jamais les topics dans la partie "flood" car on pourra toujours flooder ^^. Il ne faut pas oublier que les modérateurs sont actifs sur le forum pour surveiller si par exemple, il n'y a pas un imbécile qui poste un message à la con, ne poste pas un lien de cul (tkt jte viz pa piérik) ou encore une image de cul. Ou encore d'aider quelqu'un si il n'arrive pas a poster une skin, ou autres choses. je suis actif sur le forum.

Voila le plan de ce que je voudrais faire.

Après peut-être que je rajouterais d'autres idées. Ceci dit, je ne ferais pas le salaud, genre je ne supprimerais jamais les postes.

J'aurais surement d'autres idées. Sur ce, A+


J'espère que j'ai enlevé le plus de fautes d'orthographe pour une meilleur lecture.

Amicalement,

Hunters*Prime


ps : je rééditais alors si j'ai oublié des trucs.

Observation :

J'ai vu le poste pour la modération de Sarnilz. Je n'ai pas fait beaucoup de ligne ou un tas de paragraphes, mais pour moi, chaque mot a son importance. Ceci dit, si je serais modérateur, je me prendrais en charge et faudra que ce forum change d'âge hein. Car, j'ai vu d'autres forums, pas ceux de Slayers Online, mais je peux rajouter, qu'on fait un peu gamin avec les "k", "ty" ou encore plein de petit mot qui servent a rien a part s'amuser.


Il faut changer et se prendre en charge, tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:04

Citation :
ou verrouiller les topics où il n'y plus de réponse pendant 1 semaine

J'suis pas d'accord là, l'inactivité d'un topic ne doit pas le faire vérouiller car après tout, quelqu'un pourra toujours avoir un truc à dire dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:07

bon bah daccord je ne verrouille pas tout simplement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Pinkpierrick

Pinkpierrick


Nombre de messages : 1781
Date d'inscription : 24/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:14

On doit dire mlaintenant si on vote pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:48

je sais pas, je crois que faudra refaire le sondage, darky a toi de le faire ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Pinkpierrick

Pinkpierrick


Nombre de messages : 1781
Date d'inscription : 24/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:12

J'avais un truc a dire mais je sais plus ce que c'est, j'éditerai dès que ca me reviendra car c'était par rapport a la postu modo
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:19

J'attend d'autre candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou   [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen d'Hunters...
» Pour HunterS oô <3
» Evènements d'Hunters*Marché
» [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: