Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.

Aller en bas 
+2
DarkMechà
Sarnilz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:38

Candidature pour la modération du forum (parce-que...)

Vous me connaissez sans doute assez et j'ai pas forcement changé depuis l'ancien forum de la guilde.

Je n'ai pas beaucoup de motifs pour cette candidature vu que le motif est dans un autre topic mais je cite quand même que c'est pour gérer le surplus de flood sur le forum mais pas pour faire Dieu tout puissant, juste éviter que se soit pas du flood sur tous les topics. (je parle des topics sérieusement engagés.) Même si je me suis laissé aller sur le flood collectif, je suis tout a fais capable d'être sérieux quand il est nécessaire de l'être... de plus j'ai l'habitude de se genre de chose j'ai étais modérateur de plusieurs forum (qui ne sont pas fait pour le flood même si généralement c'est permit)

J'ai quelques choses d'honnêtes a dire :

En voyant quelques paroles de Dark (je cite)
Citation :
Et puis faut le dire, c'est casse burnes de passer 20min à lire chaque topic pour voir "k", "ty", etc...
je partage pas forcement ses dires mais je dirais quasiment pareil, nous pourrions essayer de faire des postes qui engloberait tout se qu'on aura a dire car sinon c'est sûr on se retrouvera avec des topics de 40 pages. En pensant aussi que c'est pas forcement évident de chercher quelque chose qu'on a vu dans un message passé 15 pages avant.

Ce qui peut-être bien c'est de respecter le fait que faire des postes construits (même si on peux s'amuser dans le forum Blabla/Loisirs/Flood et tout et tout.) comme sa on fera peut-être un nombre de pages aussi grand mais avec des trucs à quoi nous voudrons répondre.

Gardez se système sans abuser et essayer de pas faire des postes de 2 lettres ^^ le plus important c'est de s'amuser mais si quelqu'un en a marre essayez de le comprendre, bien évidement le flood est autorisé dans le forum adapté. Et au moins faire bonne figure face au gens qui ont pas l'habitude de voir se genre de choses.


Revenons-en à la candidature :

Si je suis modérateur, j'ai pas l'intention de faire le tyran mais d'avertir qu'on est entrain de faire quelque chose qui n'est pas respectable sur un topic ou un autre. C'est comme si nous étions dans un enclos, mais on a plus de libertés. d'ailleurs on est tous pareil (et tous le monde a le droit de faire se qu'il veux, mais dans l'enclos>règles).
C'est qu'une métaphore si vous avez pas compris c'est qu'il y a juste des règles à suivre sur les topics pas faits pour flooder. ^^
Je fais comme tous le monde ici mais quand il faut il faut. :o
(Je fais mon prof de math : "Mais oui Monsieur Malet, mais il faut, il faut faire se calcul")
J'aiderais donc Dark (qui se plaint autant que cela des 'k' et des 'ty' ^^) a gérer le forum si c'est si demandé :p.

Merci d'ailleurs,

Sarnilz
(Et j'ai envie de faire un petit truc parce-que c'est a moi se poste :D)

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Avataqf7
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:12

Pavé César. Notre Dieu noel
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:53

Sa veux dire quoi en fait ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:55

Que j'ai pas lu car ton post est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 7:25

Tu peux pas faire l'effort de lire au lieu de dire n'importe quoi stp ? .... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
Kitano
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Kitano


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:18

Persos je suis pour que tu sois moderateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkpierrick

Pinkpierrick


Nombre de messages : 1781
Date d'inscription : 24/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:16

Moi je sais pas, je suis assez mitigé sur ton cas... Neutral
Tu es assez sérieux etc... mais pas assez de présence sur le forum, il faut que tu y sois une fois par jour je pense ou une fois tous les deux jours, et donc tu n'es pas très actifs pour le moment donc voilà pourquoi je sais pas quoi faire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:49

lol au moins 1 fois par semaine, faut pas devenir geek non plus lol.

Il nétait pas du tout actif avant, mais depuis quelques semaines, il est très actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Pinkpierrick

Pinkpierrick


Nombre de messages : 1781
Date d'inscription : 24/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:10

1 fois par semaine ? :o, je pense que ca suffit vraiment pas, mais enfin je n'ai jamais été admin
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:17

On ne parle pas d'être admin :l mais bon, et puis mon activité est dû à ma vie social ^^ chacun sa famille et ses amis Wink de plus j'ai des problèmes de délégués de classe (et oui je suis délégué, et je suis chargé de choses (report de cours/semaine santé)) se qui veux dire que je suis au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:58

Il ne faut pas mélanger vie irl et ig. si tes trop chargé irl, pourquoi veux tu etre modo ?

fin bref a toi de le faire, car avec sparth le roi du flood et pirik le malade, tauras du temps a suppr leurs floods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:01

Je suis pas pressé non plus si ils sont pas la autant que moi :l
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:21

pirik pd est tout le temps ban, donc ça réduit déjà vachement le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:20

J'ai pas peur du boulot, de toute manière quand je suis sur l'ordi je passe mon temps sur le forum (sauf si je suis en plein écran jeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:48

J'avoue, mais si tu redouble irl en classe, tu las dtc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:26

j'ai 14 de moyenne général :l la meilleur c'est 15
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:46

gros mrd moi g 14,58
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:49

Oui ben on s'en fout hein on parle pas de sa =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:51

C'est toi qui commence à dériver sur le HS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:26

C'est vrai mais c'est faux aussi, vu que le ig n'a rien a voir avec irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:56

eh sa commence bien, BVG ?

on est dans une condidature pour etre modo, alors arretez vos floods merci okiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:49

C'est ma candidature donc c'est toi qui arrête ton flood ;D

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:37

C'est ta candidature, mais c'est pas sur ta moyenne générale qu'on va juger de tes aptitides de modos, donc vg svp
Revenir en haut Aller en bas
Sarnilz

Sarnilz


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 26/04/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:53

C'est se que j'explique sous une autre forme :l (c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://taijutsu.forumgaming.fr/
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:26

+69 dark

SNIP DARK : Bon c'est pas la peine de poursuivre le troll plus que ça hin, tlm ferme sa gueule et c'est bon c'est réglé. Parce que là la seule chose que vous êtes en train de montrer c'est votre incapacité à devenir modérateur par manque de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.   [Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Sarnilz => Candidature sérieusement rédigée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Hunters <3 r1 ke pr vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: