Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je joue à Dofus.

Aller en bas 
+6
Hunters*Prime
residentSTARS
kawedi
DarkMechà
akim
ZekutOss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:13

ZekutOss a écrit:
ololole j'avais pas fait attention que tu mettais ca pour faire genre "jpost 1 topik ou g t clash ^^^^^^^^^^ "

Tu crois que c'est parce que t'as écris "sal tucr ton histoir ac le mek ele é fék mé je la saur qand mem olol" que tu m'as clash où quoique se soit dans se genre ?

C'est bien l'ami, tu crois clasher celui à qui tu demandais de l'aide pour clash sur so des gamins de 15 ans Laughing

Fais un petit bisou sur mon zgég https://taijutsu.forumgaming.fr/presentation-f8/salut-jsuis-nouvelle-coeur-t537-30.htm

@Sere : Grui grui ? Notre Dieu noel

Pas trop traumatisé que j'tai owned ? Laughing bon j'vais pas répéter pour ton lien a chaque fois relis mes post a force t'evolura tu sais comme dans pokémon que tu kiffe en plus Laughing

Jt'avais dit de m'aidé car j'te prenais pour un pote en te connaissant un peu plus t'es une merde qui sais juste feinté sur les gens qui te prennent pour un pote quand il te disent un truc sur msn

"Tu crois que c'est parce que t'as écris "sal tucr ton histoir ac le mek
ele é fék mé je la saur qand mem olol" que tu m'as clash où quoique se
soit dans se genre ?"

Comme dit avant si c'est la vérité alors assumes la comme il faut que t'assumes t'es origines d'arabe

Allez noraj pends toi si t'es pas content et ton "zgég" tu peux toujours lui arrangé un coup avec celui de ton père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:15

COUCOU.

Erf ça clash sévère ici o/.

Faudrait penser à vous calmer un peu. Par contre, y'a des trucs où Kawe a raison :

Je vais faire court, parce que j'ai pas le temps.

- La plupart du temps, t'es un gros bâtard de merde.
- T'es pas doué pour clash.
- Vanne bidon.
- Manque de répartie quand ça se prolonge. (cf: vidéo tajine sur je sais plus quel topic)

Ensuite bon moi j'm'y suis habitué, tes vannes racistes ça me fait plus rien, par contre tu t'enflammes vite quand ça parle de ta belle Turquie très développée (oxymore Laughing ).

Enfin, y'a pas de quoi parler sur ton dos, t'es pas le centre du monde, ni, à plus petite échelle, le centre de nos conversations. Tu te donnes trop d'importance mec, descend de ton piédestal.

Bref, KISS TOUT LE MONDE ET SMB.

___________________________________

J'viens d'voir vos réponses.

Nats, non supprime pas les topics.

Sere, a zina houbi I love you

Zek, suce mon zgég c'est... à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:23

fvg put1 2 vo mR lé salop
vs aréT sa, pa antr ns ban2 2 fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:24

c pa d reglemen dkont c ex plic ass ion
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:27

Nan tkt si mon zgég j'ai à le foutre quelque par c'est dans la trou à ta mère la SDF Laughing

Sinon Imad (l'arabe refoulé Raclure de h*p) c'est vrai tu m'as trop "owned" t'es trop fort x'33333
Lolz j'comprends Echo ne veut pour l'instant pas travailler sur le serveur privée, donc vu que tu peux rien foutre toi tu crois me faire chier en lâchant du bide sur ce forum. Laughing :rure: :rore:

b2zoba


EDIT: Ah ok le post de Nonga. Soladarité Arabe que j'disais, mais la c'est minable. Neutral

J'suis pas doué ni pour les vannes ni les clash ? lolz
Si on connait la guilde Taij pour ces gros clasheurs c'est surement dû à moi, sinon vous ne seriez que des kikoo de plus sur ce jeu. (Enfin j'parle surtout depuis votre arrivée, avant on faisait nos coups en traitre Notre Dieu noel)
La vanne tajine c'était parce que ca commencait juste un peu beaucoup à me saouler de me prendre tête avec un kikoo qui arrive pas à comprendre qu'en fait je ne fais que rigoler.

C'est lamentable de voir que toute cette histoire n'est dû qu'au simple fait que vous n'ayez pas le sens de l'humour. (Ah et parce que Kawe l'avait profond qu'on l'appelle Imad, mais la encore il nous prouve bien qu'il n'a pas le sens de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:37

ZekutOss a écrit:
Nan tkt si mon zgég j'ai à le foutre quelque par c'est dans la trou à ta mère la SDF Laughing

Sinon Imad (l'arabe refoulé Raclure de h*p) c'est vrai tu m'as trop "owned" t'es trop fort x'33333
Lolz j'comprends Echo ne veut pour l'instant pas travailler sur le serveur privée, donc vu que tu peux rien foutre toi tu crois me faire chier en lâchant du bide sur ce forum. Laughing :rure: :rore:

b2zoba


EDIT: Ah ok le post de Nonga. Soladarité Arabe que j'disais, mais la c'est minable. Neutral

J'suis pas doué ni pour les vannes ni les clash ? lolz
Si on connait la guilde Taij pour ces gros clasheurs c'est surement dû à moi, sinon vous ne seriez que des kikoo de plus sur ce jeu. (Enfin j'parle surtout depuis votre arrivée, avant on faisait nos coups en traitre Notre Dieu noel)
La vanne tajine c'était parce que ca commencait juste un peu beaucoup à me saouler de me prendre tête avec un kikoo qui arrive pas à comprendre qu'en fait je ne fais que rigoler.

C'est lamentable de voir que toute cette histoire n'est dû qu'au simple fait que vous n'ayez pas le sens de l'humour. (Ah et parce que Kawe l'avait profond qu'on l'appelle Imad, mais la encore il nous prouve bien qu'il n'a pas le sens de l'humour)


Ah mais tu tien encore le fais que j'm'appelle imad t'es vraiment pas doué d'intelligence quand même hein la solidarité arabe ? sa s'appelle être amis mais malheureusement tu connais pas se sentiment ton meilleur pote ta owned et je suis français je le redit encore une fois tu peux allez te pendre j'ai rien a te prouvé ni toi ni a t'es hormones en chaleur quand tu vois ta mère

Moi se que j'trouve lamentable c'est que t'es un blaireau turc refoulé qui sort des vannes a chié qui se prend pour un malade en écoutant booba

Si taij et connu grâce au clashs et au hacks c'est grâce a moi avant elle n'était pas connu j'lai faite affiché partout sa tu peux pas le nier ni changé car tout le monde sais ça et même si je m'appellais imad ça me dérangerais pas plus que mon vrai prénom : mika

Ah bon c'est qui le kikoo entre nous le gros lèche qui vien d'se faire owned (Laughing) adepte de lylloo ou le mec intelligent qui n'as pas que ça a faire et qui va bientôt se barrer en te laissant clashé tout seul pour te donné de l'importance ?

Réfléchis y 5 sec booba c'est pas la réalité la réalité c'est que t'es un k3v1n qui fais le hot derrière sont pc

EDIT : au sujet d'echo avant de sortir une merde pareil il et co la au forum jlui ai dis de matté le kevin en chaleur comment j'lowned monumentalement et pour tout te dire on att que l'hébergeur se pointe pour up le serv sinon qui hebergerais ? ta mère peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:41

Entre nous on est solidaire ouais, c'est c'qui doit nous différencier de la lèche Turquie et de l'Occident. Tu vas sûrement me lâcher "onch onch vs baT vo fam é égrojé d chevr Raclure de h*p". Je te réponds tout de suite : C'est une minorité. Comme vos prêtres pédophiles (Sauf que vous c'est plus grave, chaud les religieux refoulé sexuellement). Mais la y'a pas de solidarité "Arabe", d'abord parce que je donne seulement mon opinion de ce qui s'passe, et ensuite, mais ça joue moins, parce que Kawe est pas arabe.

Ensuite pour le fait qu'on ait pas le sens de l'humour : Personnellement je l'ai, je peux rire de n'importe quoi, sauf que toi t'es excessif, et même pas marrant en plus. C'est pas de l'humour, c'est du racisme sous le masque de l'humour. Je pourrais développer encore plus, mais je ne pense que tu réussisses à suivre.

Tu vois, tu te donnes encore de l'importance. Taij, c'est une guilde non ? C'est pas un seul membre, et pas surtout TOI qui en a fait sa réputation. En suite le kikoo parmi nous, c'est toi. Tu te prends pour le bestwineurkomenjklashalléjsuisournoi, mais t'es que le figurant qui ouvre sa gueule sur le forum général de SO.

Comme tu dis, c'est lamentable d'en arriver la parce que tu t'imposes pas de limites, et qu'on a perdu patience.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:06

@kawe:
Mais je tiens tout à fait encore à dire que tu t'appelles Imad, c'est d'ailleurs pour ça qu'à la fin du mail j'ai dis ENCORE une fois que c'était pour rire.
Super crédible pour un mec censé être intelligent.

Taij pas connu avant ? Lol. Ca fait juste un an que t'es dans la guilde et tu crois toi connaître de nous ?
On était tout aussi bien connu, juste moins sur le fait d'être clasheur parce qu'avant on n'était pas trop dans ce domaine.
Tes hacks et tes clashs ?
Ah ui le hack pas de toi de la citadelle, ou encore le hack toujours pas de toi du site d'araknos. Ou encore le hack pas de toi de l'historique de frost. Le seul truc qui PEUT être de toi c'est juste l'ip de frost mais bon y a pas de quoi se venter même Hunk/Necromonio dit que c'est rien de bien difficile. Imagine donc. Laughing

En tout cas celui qui l'ouvre beaucoup c'est le mec derrière son ordinateur qui sèche l'école et qui est sur le point de foirer son année. Ah mais zut alors, tu m'expliques comment tu fais pour être intelligent et rater l'école ? Mais bien sur, c'est parce que c'est trop facile pour toi et que tu ne veux pas bosser sur des choses que tu connais déjà mais tu perds des points parce qu'il faut venir à l'école. Zut caca proute t 1 merde loooolXDDDDD

Ah et celle qui est en chaleur, c'est ta moman quand elle me voit. Raclure de h*p

@Nonéga :
Zut alors ca se transforme en 2vs1. Tout d'un coup ca se voit clair et net que c'est moi qui perd mes couilles. Raclure de h*p

Nos prêtres pédophiles? Mais bien sûr ! Ca tombe sous le sens, les turcs sont des fervants catholiques qui vont tous à la messe le dimanche !
Ah non, comme tu dis c'est un minorité dans les 5% non musulmans qu'il y a en Turquie. Oh mais alors, ca veut dire qu'en Turquie ils sont à 95% musulmans et que donc ton passage sur les prêtres pédophiles ne tient pas la route ? Zut alors.

Nos lèches de turcs qui veulent entrer dans l'union Européenne ? Mais je n'arrive pas du tout à comprendre, même mes potes Marocains et Algériens me font cette remarque de merde. Est-ce que vous auriez oublié que la Bosnie qui, rappelons le, est un pays musulman veut elle aussi faire partit de l'union Européenne. Moi j'ai juste l'impression que vous ragez que votre désert et ses nomades qui font des courses de chameau ne peuvent pas en faire partis et en n'ont aucune chance.

On en revient encore une fois sur mes blagues pas marrantes qui seraient en fait des blagues racistes. Mais oui bien sur le mec d'origine turque vient sur un jeu en ligne, assume ses origines et insulte les arabes parce qu'il ne les aime pas. Mais j'oubliais ! Onitak, un marocain, est un de mes meilleurs potes sur SO. Comment est-ce possible ! Serais-je schizophrène ? Explique moi s'il te plaît, j'ai bien du mal là.

Bah écoute, comme tu dis il bien normal que je sois celui qui ait donné le plus d'importance dans le domaine des clashs si je suis le seul qui le pratique. Tu ne trouves pas que ca tombe sous le sens ? Sinon bah fait comme moi parle sur le forum général et prouve que tu es bien meilleur que moi.

Et non je le redis, c'est lamentable d'en être arrivé ici parce que vous n'avez pas le sens de l'humour et êtes susceptible à tout ce que l'on vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:14

Les deux pages précédents étaient barbantes mais là le niveau commence à remonter. Continuez ainsi. okiste
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:18

Je le voyais arriver ton kikoo 2c1 Laughing .

Je défends pas Mika et il me défend pas, mais à force d'ouvrir ta grande gueule avec tout le monde, y'a forcément un retour de flamme. okiste .

Est-ce que j'ai dis que tes prêtres pédophiles étaient en Turquie ? Est-ce que j'ai dis que les Turques étaient catholiques ? C'est toi qui tient pas la route. Je te parle d'un truc et tu le dévie sur un autre truc.

Est-ce qu'on parle de la Bosnie ? Est-ce que je suis Bosniaque ? Est-ce que y'a un seul Bosniaque ici ? Non.
Tu dévie encore.

Ensuite pour les déserts, t'es mal informé, j'ai une maison au Maroc, et j'habite pas dans un désert, mais dans une villa que mes parents ont achetés, et où je vais tous les étés pour voir ma famille, car on est chaleureux et solidaires comme tu dis okiste. C'est plus une qualité qu'un kikoodéfaut, la solidarité arabe okiste .

Pour Onitak, ça doit sûrement être, comme je l'ai mentionné plusieurs fois, du fait qu'il est leader et que... Tu connais la suite okiste . (Pote sur SO, pas pote IRL, ça t'arrange Laughing )

Bien sûr, t'es le seul, et forcément le meilleur clasheur de la guilde, f4t pgm beau gosse okiste

Enfin, tu peux abréger tes pseudos pavés, t'écris beaucoup pour rien dire, ça sert à rien et ça te discrédite okiste
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:31

@DM: Mais ce n'est pas possible ! C'est le passage où Kawe m'a clash. Raclure de h*p

@Nonga: Oh putain mec tu m'as tué là Laughing Jerry abusé =*

Tu dis un truc, tu lances bien ta pique et deux secondes après tu nies en disant "Mais est-ce que j'ai dis ça, est-ce que j'ai dis ça !"

Mais putain bien sur que tu l'as dit. Bien sur que t'as dit qu'en Turquie il y avait des prêtres pédophiles. Et là je viens de te contre-attaquer avec tes propres propos, c'est une minorité parmi une minorité. C'est abusé comment tu n'es pas capable d'assumer ce que tu dis une fois que tu t'es bien fait contre-attaquer.

Même question, ai-je dis que tu avais parlé des bosniaques ? Non. J'ai juste cité un autre exemple de pays MUSULMAN qui veut faire partit de l'UE. Mais bon tu vas me dire que ca n'a aucun rapport parce que tu n'as, toi, pas parlé d'eux. (Et bien sûr la tu diras une nouvelle fois une connerie et t'enfonceras encore plus.)

C'est bien ton père à une villa au Maroc, la phrase typique de tous les Arabes. Même mes potes me la sortent celle là.
Prends une photo et là je fermerai ma gueule.

Que Onitak est leader et donc je le suce. Moué c'est vrai que c'est souvent ce que ton père doit faire pour avoir droit aux allocations familiales.
Dans ton esprit serait-il impossible qu'il puisse se former des liens après 3 ans dans une même guilde, même sur un jeu en ligne ?

J'ai rien à abréger du tout, c'est vous qui avez voulu jouer aux fous avec des pavés. Ne vous prenez pas pour des boss parce que vous savez aligner trois phrases. Et sinon ca fait deux fois que tu sors le 'discrédite'. C'est bien t'es fort tu emploies un mot pseudo-savant dans un texte de kikoo. okiste
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique

Espèce d'inculte, t'es tellement enfermé dans ta bulle de merde que tu sais même pas ce qu'il se passe.

Il y a déjà beaucoup de pays Musulmans en Europe.
http://cemoti.revues.org/document720.html
Lis ça, t'es tellement mal informé.

Tu veux que je...prenne une photo de ma maison ? Laughing C'est la meilleur celle là, c'est comme si je te demandais une photo de ta xbox360/ps3 Laughing .

Tu rages, alors t'insultes les parents ? Espèce de sous merde. J'insulterai pas tes parents, c'est sûrement des gens trèsbien et ouvert d'esprit, qui ont eu le malheur de faire naître un inutile trou du cul de merde et qui sont obligés de le garder parce qu'ils ont pitié de toi okiste .

Bien sûr que des liens peuvent se former sur internet, je n'échappe pas à la règle. Mais quand on te connait juste un peu, on sait comment t'es. T'hésites pas à ressortir ce qu'on te dit en privé pour clashé avec. La confiance se gagne en goutte mais se perd en litre okiste . (Enfin de ce que j'ai pu observer avec mika.)

Parce que j'affirme des faits réel avec le mot "discrédite" je suis un kikoo ? Merdeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:20

ZekutOss a écrit:
@kawe:
Mais je tiens tout à fait encore à dire que tu t'appelles Imad, c'est d'ailleurs pour ça qu'à la fin du mail j'ai dis ENCORE une fois que c'était pour rire.
Super crédible pour un mec censé être intelligent.

Taij pas connu avant ? Lol. Ca fait juste un an que t'es dans la guilde et tu crois toi connaître de nous ?
On était tout aussi bien connu, juste moins sur le fait d'être clasheur parce qu'avant on n'était pas trop dans ce domaine.
Tes hacks et tes clashs ?
Ah ui le hack pas de toi de la citadelle, ou encore le hack toujours pas de toi du site d'araknos. Ou encore le hack pas de toi de l'historique de frost. Le seul truc qui PEUT être de toi c'est juste l'ip de frost mais bon y a pas de quoi se venter même Hunk/Necromonio dit que c'est rien de bien difficile. Imagine donc. Laughing

En tout cas celui qui l'ouvre beaucoup c'est le mec derrière son ordinateur qui sèche l'école et qui est sur le point de foirer son année. Ah mais zut alors, tu m'expliques comment tu fais pour être intelligent et rater l'école ? Mais bien sur, c'est parce que c'est trop facile pour toi et que tu ne veux pas bosser sur des choses que tu connais déjà mais tu perds des points parce qu'il faut venir à l'école. Zut caca proute t 1 merde loooolXDDDDD

Ah et celle qui est en chaleur, c'est ta moman quand elle me voit. Raclure de h*p

@Nonéga :
Zut alors ca se transforme en 2vs1. Tout d'un coup ca se voit clair et net que c'est moi qui perd mes couilles. Raclure de h*p

Nos prêtres pédophiles? Mais bien sûr ! Ca tombe sous le sens, les turcs sont des fervants catholiques qui vont tous à la messe le dimanche !
Ah non, comme tu dis c'est un minorité dans les 5% non musulmans qu'il y a en Turquie. Oh mais alors, ca veut dire qu'en Turquie ils sont à 95% musulmans et que donc ton passage sur les prêtres pédophiles ne tient pas la route ? Zut alors.

Nos lèches de turcs qui veulent entrer dans l'union Européenne ? Mais je n'arrive pas du tout à comprendre, même mes potes Marocains et Algériens me font cette remarque de merde. Est-ce que vous auriez oublié que la Bosnie qui, rappelons le, est un pays musulman veut elle aussi faire partit de l'union Européenne. Moi j'ai juste l'impression que vous ragez que votre désert et ses nomades qui font des courses de chameau ne peuvent pas en faire partis et en n'ont aucune chance.

On en revient encore une fois sur mes blagues pas marrantes qui seraient en fait des blagues racistes. Mais oui bien sur le mec d'origine turque vient sur un jeu en ligne, assume ses origines et insulte les arabes parce qu'il ne les aime pas. Mais j'oubliais ! Onitak, un marocain, est un de mes meilleurs potes sur SO. Comment est-ce possible ! Serais-je schizophrène ? Explique moi s'il te plaît, j'ai bien du mal là.

Bah écoute, comme tu dis il bien normal que je sois celui qui ait donné le plus d'importance dans le domaine des clashs si je suis le seul qui le pratique. Tu ne trouves pas que ca tombe sous le sens ? Sinon bah fait comme moi parle sur le forum général et prouve que tu es bien meilleur que moi.

Et non je le redis, c'est lamentable d'en être arrivé ici parce que vous n'avez pas le sens de l'humour et êtes susceptible à tout ce que l'on vous dit.

Bon désolé d'avoir une vie j'était partis c'est pas le cas de tout le monde à priori

AH voila qu'il sort le 2c1 le turc en manque de répartis qui se prend pour rambo ta mère t'as dépuceler ça t'as fais pousser des ailes ? j't'ai fermé ta gueule à moi seul et si noné te clash aussi c'est que tu commences a cherché la merde a plein de gars

Non je ne m'appelle pas imad pour la 1202384343 fois mais maintenant j'vais ignoré si tu répète se passage mais jsens qu'tu va le faire car tu sais faire que ça

Pour mes hack le site d'araknos oui c'est de moi , alex oui , citadelle un pote

Et j'ai pas raté l'école comme toi gros bouffon j'ai eu de très bonne note en examen de mi année d'ailleurs en egypte ya un système d'examen mi année et fin d'année sois 1er et 2iem semestre et les absence ne sont pas comptabilisé si j'assure rendort toi

Taij connu grâce a t'es clash ? j'connais presque toute les guildes sauf taij du moins apart DM qui la fais connaitre toi t'es une sous merde qui se prend pour le centre du monde

Woyz se prend pour un hacker alors que c'est moins qu'une merde l'histo de frost et même pas de lui mais d'un site canadien (j'peux pas memorisé tout les site hein) enfin il et comme toi disons Raclure de h*p

Allez mec j'me suis abstenu de dire ça mais tu lèche juste DM et oni car ces les leader de la guilde la preuve t'as lécher pour avoir les pouvoirs de modération sur le forum comme ta lécher pour ton déban Laughing

Bref ton humour et merdique, t'es vannes sont pourrite, tu sais pas te mettre une limite, et tu sais pas clashé sa reviens juste a dire se que noné avais dit précédemment

j'parle a n'importe quelle type sur so "c'est qui zek ? tu l'connais ?" "Non j'connais pas désolé sont pseudo mdit juste que c'est un refoulé" nofake Laughing j'ai juste fais sa pour déconné un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:27

ZekutOss a écrit:
@DM: Mais ce n'est pas possible ! C'est le passage où Kawe m'a clash. Raclure de h*p

@Nonga: Oh putain mec tu m'as tué là Laughing Jerry abusé =*

Tu dis un truc, tu lances bien ta pique et deux secondes après tu nies en disant "Mais est-ce que j'ai dis ça, est-ce que j'ai dis ça !"

Mais putain bien sur que tu l'as dit. Bien sur que t'as dit qu'en Turquie il y avait des prêtres pédophiles. Et là je viens de te contre-attaquer avec tes propres propos, c'est une minorité parmi une minorité. C'est abusé comment tu n'es pas capable d'assumer ce que tu dis une fois que tu t'es bien fait contre-attaquer.

Même question, ai-je dis que tu avais parlé des bosniaques ? Non. J'ai juste cité un autre exemple de pays MUSULMAN qui veut faire partit de l'UE. Mais bon tu vas me dire que ca n'a aucun rapport parce que tu n'as, toi, pas parlé d'eux. (Et bien sûr la tu diras une nouvelle fois une connerie et t'enfonceras encore plus.)

C'est bien ton père à une villa au Maroc, la phrase typique de tous les Arabes. Même mes potes me la sortent celle là.
Prends une photo et là je fermerai ma gueule.

Que Onitak est leader et donc je le suce. Moué c'est vrai que c'est souvent ce que ton père doit faire pour avoir droit aux allocations familiales.
Dans ton esprit serait-il impossible qu'il puisse se former des liens après 3 ans dans une même guilde, même sur un jeu en ligne ?

J'ai rien à abréger du tout, c'est vous qui avez voulu jouer aux fous avec des pavés. Ne vous prenez pas pour des boss parce que vous savez aligner trois phrases. Et sinon ca fait deux fois que tu sors le 'discrédite'. C'est bien t'es fort tu emploies un mot pseudo-savant dans un texte de kikoo. okiste

T'as fini de sucer la queue a DM pour qu'il dis ça ? Bien pour Onitak saches que la dernière fois j'sais pu à cause de quoi j'crois que c'etait la fusion C4E avec taij j'l'avais justement calmer quand il avais dit que t'etait qu'un pov con

(dsl batsu mais se mec se prend pour le centre du monde donc j'lui ferme juste sa gueule 5 sec et j'lui donne ses 4 vérités)

Même si noné a pas de villa il peux être encore + heureux car il a des amis sur qui il peux compté et une meuf qui l'aime qu'un boloss qui a toute la planète et sans amis et ya encore un 3iem groupe c'est les turcs Laughing moitié con moitié homme cette sous-race ne possède ni amis ni fric délaissé du monde d'ou la définition de leur nom en arabe = "atrak" = les gens délaissé

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:38

ui zek suce dm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:39

@Nonga :
Ah mais c'est sûr je ne sais pas ce qu'il se passe parce que je dis qu'en Turquie le taux de prêtres pédophiles est minime. Que c'est une minorité dans un minorité. Magnifique, je suis un sacré inculte.

Je ne parle pas d'Europe mon ami mais d'UNION Européenne ce qui est, mais ça tu dois déjà le savoir dans ta petite tête, complètement différent. Et oui désolé pour toi mais des pays musulmans dans l'UE il n'y en a pas mais en a d'autres que la Turquie qui voudrait y être.
Je remarque par contre qu'on insulte juste les turcs des lèches culs parce qu'ils veulent y entrer.

Non mais vois-tu on me l'a sorti tellement de fois le coup du 'J'ai une villa au bled What a Face' que je n'y crois plus du tout.
Et oui on sait tous que tu vis dans une maison faites avec de la bouse, comme dans l'ancien temps. (Oui j'suis obligé de précisé sinon tu vas faire 'lool al blagf de mrd 1 mézonb en mrd xDDDDDDDDDD' )

Et non je n'insulte pas parce que tu insultes mais j'insulte tout simplement parce que tu insultes. Tu parles de s'imposer des limites mais tu ne vois pas que t'en franchies toi ? Tu peux lire tout mes précédents post et tu verras que contrairement à toi je n'ai pas insulté.
C'est pareil pour la confiance que j'aurai soit-disant niqué en balançant des trucs qu'on me raconte. Je pense qu'ici tu parles de ce que j'ai dis sur Kawedi, sauf que si tu lies bien c'est lui qui a commencé avec ce genre de trucs. Oui c'est lui qui a sortit l'histoire fake de mon pote qui m'a lâché parce qu'il a apprit que j'étais turc.
Encore une fois vous franchissez VOUS les limites, vous insultez et sortez des trucs privées les premiers. Relisez vos posts et vous verrez que j'ai raison bande d'hypocrite.

C'est bien t'as tout compris à ce que je voulais dire dans ma phrase avec le kikoo. okiste

@Kawe: C'est sur dans l'IRL msn t'as beaucoup de chose à faire.

Toi t'es le genre de gars à ne pas savoir repérer l'ironie, ca ne fait que 50x que je répète que t'appeller Imad c'était juste un trip et qu'on sait tous que tu ne t'appelles pas comme ça.

C'est bien tu t'acharnes sur les parents, sacré preuve de maturité. AM2 NN ON 2SR 1 KLASH Raclure de h*p
Puis comme l'a dit DM quand c'était toi qui parlais, c'était à chier.

Lol, encore l'autre fois tu m'as dis que le site d'araknos c'était pas de toi. T'es trop un fou mec :')

J'ai foiré ma troisième et oui mais depuis ca va, je ne l'ai jamais nié désolé pour toi. Par contre là toi tu nies avoir complètement foiré ton 2ieme trimestre. C'est fou comment vous pouvez ne pas avoir de couilles.

Mais oui j'ai léché Oni et DM, j'les lèche toujours. Ca fait juste 3 ans Wink
Putain vous ne connaissez rien de nous et vous venez lâcher votre haine de frustré parce que vous n'arrivez pas à vous faire de bons potes même sur un jeu en 2D :')
DM te dira si je le suce ou quoique se soit de ce genre, ou alors demande lui.

Contrairement à toi Woyz ne se prend pas pour un hackeur. Oui lui dit juste avoir eu l'historique de frost. Contrairement à toi il dit ce qu'il fait et ce qu'il n'a pas fait. Il ne s'invente pas des hacks.

Pour mes limites, va revoir dans la partie à Nonga. okiste
Et oui personne ne me connait, lol. Avec la fin tu prouves bien que personne ne me connait Wink

Sans rancune le kikoo qui suce Echo Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:49

ZekutOss a écrit:
@Nonga :
Ah mais c'est sûr je ne sais pas ce qu'il se passe parce que je dis qu'en Turquie le taux de prêtres pédophiles est minime. Que c'est une minorité dans un minorité. Magnifique, je suis un sacré inculte.

Je ne parle pas d'Europe mon ami mais d'UNION Européenne ce qui est, mais ça tu dois déjà le savoir dans ta petite tête, complètement différent. Et oui désolé pour toi mais des pays musulmans dans l'UE il n'y en a pas mais en a d'autres que la Turquie qui voudrait y être.
Je remarque par contre qu'on insulte juste les turcs des lèches culs parce qu'ils veulent y entrer.

Non mais vois-tu on me l'a sorti tellement de fois le coup du 'J'ai une villa au bled What a Face' que je n'y crois plus du tout.
Et oui on sait tous que tu vis dans une maison faites avec de la bouse, comme dans l'ancien temps. (Oui j'suis obligé de précisé sinon tu vas faire 'lool al blagf de mrd 1 mézonb en mrd xDDDDDDDDDD' )

Et non je n'insulte pas parce que tu insultes mais j'insulte tout simplement parce que tu insultes. (Laughing) Tu parles de s'imposer des limites mais tu ne vois pas que t'en franchies toi ? Tu peux lire tout mes précédents post et tu verras que contrairement à toi je n'ai pas insulté.
C'est pareil pour la confiance que j'aurai soit-disant niqué en balançant des trucs qu'on me raconte. Je pense qu'ici tu parles de ce que j'ai dis sur Kawedi, sauf que si tu lies bien c'est lui qui a commencé avec ce genre de trucs. Oui c'est lui qui a sortit l'histoire fake de mon pote qui m'a lâché parce qu'il a apprit que j'étais turc.
Encore une fois vous franchissez VOUS les limites, vous insultez et sortez des trucs privées les premiers. Relisez vos posts et vous verrez que j'ai raison bande d'hypocrite.

C'est bien t'as tout compris à ce que je voulais dire dans ma phrase avec le kikoo. okiste


Chaud comme tu rages que j'ai deux maison Raclure de h*p. C'est parce que t'habites dans un appartement pourri à Liège que tu dois être faché sur moi Neutral.

Vas-y, dis moi quelle limite j'ai franchi ? C'est toi qui te contrôle pas et qui insulte les parents, moi je t'insulte toi parce que t'es vraiment un bouseux, mais je m'en prends pas à tes parents.

Pour la confiance, c'est pas la première fois que tu balances des trucs, ce topic est la suite d'un des nombreux merdiers ou tu balances sur les autres okiste .
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:00

@Nonga: Oh mais ne t'en fais pas, j'ai deux maisons en Turquie et une ici. Une à la plage et une dans la capitale, dans un appart tranquille.
J'me prétends pas être un bourge blindé de thune mais c'est la normale quoi les maisons Wink

Et ma phrase que t'as passé en gras j'ai pas fait attention mais j'voulais juste dire que j'ai insulté parce que tu as commencé à insulter.
Peut-être que si t'avais pas insulté tout court j'aurai rien dit sur tes parents. Désolé mais là c'est toi qui dépasses une des limites dont vous parlez tant. (A savoir qu'ici vous êtes sérieux.)

Sors moi un exemple où j'ai été le premier à balancer des trucs privés, je veux trop savoir là.

@Kawe : J'avais pas vu ton post, zut alors.

Mais ui DM mon pote de trois ans je le suce tous les soirs okiste
Mec tu connais rien de nous, ne parle pas comme un pigeon de se que tu ne connais pas tu vas prendre profond là.

Et tu ne penses pas que se soit normal qu'Onitak dise ça après avoir refusé une de ses idées ? Sa serait encore plus hypocrite et je préfère de loin qu'il pense ça que rien du tout.
Désolé pour toi mais c'est tout à fait normal et puis sache qu'on a parlé de ça par après. Tu ne m'apprends rien de nouveau là.

Comment c'est flagrant que maitenant tu veux foutre la mettre entre nous deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:03

Bon on commence le bal du bide en voyant juste le pseudo Zekutoss ( Je joue à Dofus. - Page 3 905491 )

"Et non je n'insulte pas parce que tu insultes mais j'insulte tout
simplement parce que tu insultes. "

to prl an fronsé ?

"
Toi t'es le genre de gars à ne pas savoir repérer l'ironie, ca ne
fait que 50x que je répète que t'appeller Imad c'était juste un trip et
qu'on sait tous que tu ne t'appelles pas comme ça."

Tu t'acharnes a m'dire que j'm'appelle imad dans ton autre topic t'avais même pas dis "nan j'dec" comme tu l'as si bien dit dans un post dernièrement (flemme de te cité)


"C'est bien tu t'acharnes sur les parents, sacré preuve de maturité. AM2
NN ON 2SR 1 KLASH Raclure de h*p
Puis comme l'a dit DM quand
c'était toi qui parlais, c'était à chier.

Lol, encore l'autre
fois tu m'as dis que le site d'araknos c'était pas de toi. T'es trop un
fou mec :')

J'ai foiré ma troisième et oui mais depuis ca va, je
ne l'ai jamais nié désolé pour toi. Par contre là toi tu nies avoir
complètement foiré ton 2ieme trimestre. C'est fou comment vous pouvez ne
pas avoir de couilles."

J'insulte t'es parents car tu le fais aussi jeune con t'as sucer DM même hunters et d'accord avec ça Laughing all m'as dis que c'était du hard ownage c'était plutôt normal que DM te défends

Pour le site d'Araknos c'est de moi j'ai même dis a nats d'ailleurs tu t'es même fais owned par un lien ou jt'avais avertis que c'était un hack Laughing la seulement c'est une preuve que ton intelligence ne vole pas haut



"J'ai foiré ma troisième et oui mais depuis ca va, je ne l'ai jamais nié
désolé pour toi. Par contre là toi tu nies avoir complètement foiré ton
2ieme trimestre. C'est fou comment vous pouvez ne pas avoir de couilles.

Mais
oui j'ai léché Oni et DM, j'les lèche toujours. Ca fait juste 3 ans Wink
Putain vous ne connaissez rien de nous et
vous venez lâcher votre haine de frustré parce que vous n'arrivez pas à
vous faire de bons potes même sur un jeu en 2D :')
DM te dira si je
le suce ou quoique se soit de ce genre, ou alors demande lui.

Contrairement
à toi Woyz ne se prend pas pour un hackeur. Oui lui dit juste avoir eu
l'historique de frost. Contrairement à toi il dit ce qu'il fait et ce
qu'il n'a pas fait. Il ne s'invente pas des hacks.

Pour mes
limites, va revoir dans la partie à Nonga. okiste
Et oui personne ne me connait, lol. Avec
la fin tu prouves bien que personne ne me connait Wink

Sans rancune le kikoo qui suce Echo Raclure de h*p"

Je n'ai pas foiré mon 2iem semestre blaireau il reste 2 mois donc ty

Onitak ? demande lui ou plutôt suce le j'ai déjà assez de pote IRL et de bon pote ig c'est pas parce que jdis que t'es un pov type que tu représente toute la communauté de so encore une fois ne te prend pas pour le centre du monde

Woyz se prend pour un hacker alors qu'il sais a peine download des merde sur le net qui on des effet basic Laughing

et personne te connais mec c'est sur que les con comme toi inutile a la sociétés sont inconnu sinon ça serais chaud Laughing d'ailleurs même walid djaghlouf et + connu que toi OLOL Laughing

J'suce pas Echo désolé ya une différence entre être pote et s'aidé et lécher pour un déban ou des pouvoirs d'ailleurs j'ai le truc si j'était un connard comme toi je le bloquerai et j'ferais mon propre jeu mais je ne le fais pas ces de mon plein gré que je l'aide demande lui si tu veux c'est juste que c'est un pote encore une notion que tu connais pas

Pour DM a force de réfléchir j'crois qu'il parler plutôt de ton niveau de clash qui etait merdique aux pages précédente et la tu vien d'atteindre le niveau d'une gamine de 8 ans kikooskyrock

EDIT : pour ton nouveau post j'en ai absolument rien à battre de ta relation avec DM gars et t'es maison en turquie ? la turquie c'est un pays de merde Laughing qui voudrais y vivre la bas appart les autiste qu'elle ramène au monde comme toi avec 200 euro j'pourrais acheter toute la turquie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:11

T'as commencé à insulter les parents de Kawe, puis les miens ^^.

Ensuite, j'ai la flm de chercher pour toi, c'est psa bien difficile de trouver pourtant. Je pense que dans le topic de mes liens t'as balancé je crois, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:23

Citation :
Bon on commence le bal du bide en voyant juste le pseudo Zekutoss (Notre Dieu noel )
Hahaha ... Neutral

Citation :
to prl an fronsé ?
Une petite erreur, ca arrive. Mais bon toi putain si je citais tout Laughing Bref ca c'est pas ton domaine.

Citation :
J'insulte t'es parents car tu le fais aussi jeune con t'as sucer DM même hunters et d'accord avec ça Laughing all m'as dis que c'était du hard ownage c'était plutôt normal que DM te défends

Loul t'as commencé à insulter, ne t'étonnes pas si je te renvoies la pareille. T'aurais-je blessé dans ton amour propre ? Raclure de h*p
Putain mais la stupidité chez toi c'est fort, t'es pas foutu de remarqué l'ironie dans le post à Hunters ? Putain comment t'es con, j'me demande comment tu fais après pour te prétendre intelligent. Laughing

Citation :
Pour le site d'Araknos c'est de moi j'ai même dis a nats d'ailleurs tu t'es même fais owned par un lien ou jt'avais avertis que c'était un hack Laughing la seulement c'est une preuve que ton intelligence ne vole pas haut

Le site d'Araknos était piégé et tu m'as envoyé là-bas, rien ne prouve que c'était de toi. Surement un autre hackeur que tu as sucé pour un hack. Raclure de h*p

Citation :
Je n'ai pas foiré mon 2iem semestre blaireau il reste 2 mois donc ty

Tu m'as dis très exactement 'putain jfoire mon deuxiem trimestr'. Donc bon. Mais allez t'es super intelligent tu rattraperas ça hein Raclure de h*p

Citation :

Onitak ? demande lui ou plutôt suce le j'ai déjà assez de pote IRL et de bon pote ig c'est pas parce que jdis que t'es un pov type que tu représente toute la communauté de so encore une fois ne te prend pas pour le centre du monde

Rapport ? 0 bam boum pa pim ttsketuve
De tes potes ig j'en ai jamais vu, tu m'excuseras. Laughing

Citation :
J'suce pas Echo désolé ya une différence entre être pote et s'aidé et lécher pour un déban ou des pouvoirs d'ailleurs j'ai le truc si j'était un connard comme toi je le bloquerai et j'ferais mon propre jeu mais je ne le fais pas ces de mon plein gré que je l'aide demande lui si tu veux c'est juste que c'est un pote encore une notion que tu connais pas

Tu nous prouves là que tu ne connais rien de nous. Je ne suce pas pour les pouvoirs de modo mais on me les a filé justement. Si tu savais bien de ce que tu parlerais tu saurais qu'Onitak me les a proposé sans que je lui demande y a maintenant 2 ans sur l'autre forum. Depuis je le suis toujours, c'est juste que quand DM s'amusait à bannir sur le forum je le perdais involontairement et quand j'en ai besoin je le lui redemande.
Tu parles de ce que tu ne sais pas mec Wink
Mais vas-y fait ton propre jeu, fait la même merde que tu m'as envoyé l'autre fois Laughing
Non non je ne connais pas la notion d'amitié Laughing²

Citation :
Pour DM a force de réfléchir j'crois qu'il parler plutôt de ton niveau de clash qui etait merdique aux pages précédente et la tu vien d'atteindre le niveau d'une gamine de 8 ans kikooskyrock
Dommage pour toi mais ce dont il parlait c'était juste tes pavés et mes rép avec un lien. Donc j'ai pas clashé la moi.
Try again.


@Nonga: Vous avez commencé avec les insultes, peut-être pas sur les parents mais bon.

Donc t'as rien, a+
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:33

ZekutOss a écrit:
Moué c'est vrai que c'est souvent ce que ton père doit faire pour avoir droit aux allocations familiales.

+

ZekutOss a écrit:
Bon je comprends tu viens d'avoir eu un cours sur l'argumentation à l'école et tu te sens plus, faut que tu le montres à tout le monde.
Mais mec faut savoir qu'il ne faut pas utiliser ce mot à chaque fois que tu parles avec quelqu'un hein. okiste

Ah et puis, je trouve que tu parles bien souvent de l'intelligence mais tu oublies avoir foiré une année et que celle ci part mal pour toi. (Oui j'me souviens avoir eu une conversation sur ça avec toi.)

Et je n'ai jamais dis avoir FF13, j'ai dis que j'allais l'acheter.
Houlà en fait tu ne fais dire que n'importe quoi si je me relis. Aurais-je tout le temps tord ? Raclure de h*p

Bref. :')

https://taijutsu.forumgaming.fr/talcs-f14/memoriz-pr-lien-t655-30.htm#top

Tu t'es trompé de personne, certes, mais tu voulais balancer un truc sur moi en tout cas.

Y'a sûrement d'autres topics où tu balances Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:35

Ah mais moi au moins mon français et compréhensible malgré que je fais des erreurs t'es pas mon prof de français donc tu peux toujours allez te pendre détritus

Hunters Laughing il était pas ironique il me l'a même dit sur msn OLOL jerry du gros fail tu peux appeler lylloo pour t'aider a comprendre si tu éprouve du mal j'pref avoir un français compréhensible et faire des fautes que l'inverse Laughing

Le site d'araknos j'lai hacké tu dit que j'lai pas fais c'est comme si jprenais des photo de ma maison luxueuse tu me sortiras une excuse bidon vu ton qi qui dois pas depassé 10

J'ai pas foiré le 2iem semestre j'ai juste pas bossé 1 moi chaud le con qui modifie se que jdit encore

Tu vis avec moi pour voir mes potes IG ? Non donc tu devrais te pendre comme dis plus haut

Laughing t'as pseudo-clasher depuis les 3 dernière pages mec j'appelle pas ça du clash et j'ai pas commencer à insulter je t'ai juste expliqué que t'était un pov con que ta vie se résume a l'univers de SO et j'ai raison

ça y'est ta pissé ton sang sale de turc la ? sans rancunes je t'ai owned Laughing avec t'es clashs bidon c'était quand même chaud que j'me rabaisses a toi pour te clashé

allez a+ quand t'auras des couilles tu m'appelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:45

Et j'vais te montré une fois de + que t'es qu'un connard inutile

A chaque fois que y'a un clash contre taij a 5 VS 1 c'est moi qui défend pendant que toi tu fuis comme une tapette Laughing alors ta postu myakuzuel un truc comme ça sa c'est bien passé ? tu les a bien lécher alors qu'il insulter taij ?

Quand ya eu l'attaque contre SO ya que toi le sale délaissé qui nous à pas aidé chacun a aidé sauf toi une vrai sous merde on peux même pas compter sur toi

Tu balances se qu'on te dit sur MSN tu c/c tout les clashs tu modif se qu'on te dit quand on te crois pour un vrai pote quand j'ai dis pends toi j'rigoler pas ah au fait sa date de quand ta dernière copine ? Je joue à Dofus. - Page 3 766767 les membres de ta famille du sexe féminin sa compte pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:51

Ceux qui n'ont pas lu vous salut Raclure de h*p
Tu suces bien DM kawe a raison j'étais pas ironique hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Contenu sponsorisé





Je joue à Dofus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue à Dofus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HA HA HA
» Nintendo DS + wi-fi (pr joué ac mwa <3
» Et toi a quoi tu joue ?
» Qui joue encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: