Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je joue à Dofus.

Aller en bas 
+6
Hunters*Prime
residentSTARS
kawedi
DarkMechà
akim
ZekutOss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:52

Hunters*Prime a écrit:
Tu suces bien DM kawe a raison j'étais pas ironique hein Laughing

Nan mais laisse il va encore dire "nn mé ta pa knpri ilé irnik 2pui le 2bu c 1 kou deta juif enfet lolptdmdrrlylloodamdamdidoudam"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:55

Bon alors, globalement les pages 4 et 5 sont pas mal même s'il y a encore des choses à arranger par ci par la.

Je tiens juste à préciser que quand je disais que le niveau était pas, c'était des 2 côtés vu que ça se limitait à "ololz tu c pa klashé sal arab/turk etc".
Aussi, il faut savoir différencier amitié et suçage. Si Zek nous suçait moi et Oni il nous demanderait des services tout le temps. Ce qui n'est pas le cas. okiste

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:57

@Nonga : Ah mais je croyais que c'était faux, tu t'es grillé tout seul là. Raclure de h*p
Sinon ta première phrase j'l'ai pas compris.

@Kawedi :
Mais oui dis carrément que tu t'exprimes mieux que moi en français okiste

Le site d'araknos c'est pas ce que tu disais, désolé. Tu m'as dis que tu avais demandé pour toi.

1 seul mois de raté ? LOL Putain la encore tu mens. Tu m'as fait que tu bossais plus depuis janvier/fevrier. Dommage que j'ai reformaté mon ordi sinon j'aurais cherché dans l'historique de conversation.

Citation :
Y'a une différence entre geek , informaticien qui use linux et qui se fais 4000 euro par moi, un inculte qui no life sur so

+

Citation :
kawedi a écrit:
ZekutOss a écrit:
als soite c 2 truke

soite tu me 10 ke akim c 1 1formati6-1 ki gg 4000€ pare mwa
soite kom dab tu 101 bn grau HS donke n1port coi

Mec j'ai des pote qui on finit leur cycle d'ingenieur en informatique donc ty moi j'vis IRL tandis que toi tu vis sur le forum de SO avec des blaireau qui on fais de l'info 1 semaine et il se la pète de savoir ouvrir 1 ports apres tout qui se ressemble s'assemble Je joue à Dofus. - Page 4 766767

soit toi tu déforme se que disent les gens comme hakim il n'as jamais redoublé

soit tu c/c les clashs de la 15 18 pour te donné une personnalité

Ici carrément t'as insulté + lancé toute l'histoire. En fait tout est parti de toi quoi.

Et depuis toute à l'heure tu vois bien que je ne fais qu'écrire, j'ai pas laché une seule vanne. Toi par contre tu as sorti tout ton répertoire Laughing

Maintenant écoute petite merde, tu commences à saouler avec tes 'sal turk sal mrd sal ...'
Tu te prétends être un roi des clashs mais en fait t'es qu'une grosse bi4t$h qui me sucait y a encore 2 mois pour que je vienne l'aider à clashé IG. Contrairement à toi je ne suis jamais venu te demander de l'aide. Moi mes pb j'les règles tout seul.

Au fond le gros raciste c'est toi, moi quand c'est sérieux je ne sors jamais les origines mais toi par contre tu ne fais que ça. Dans trois jours tu te battras avec Nonga et tu l'insulteras de sale arabe. Faut pas s'étonner si IRL t'es un gros geek qui passe sa vie sur wow à faire des raids et des instances. Maintenant va te branler sur ton elfe de la nuit et ne me prends pas la tête, ou alors encore fait le bien avec de la répartie.

EDIT: Ah bah tiens javais pas vu vos post.

Je suis toujours venu aider les gars de Taij, demande à Resi tu verras bien Wink
J'ai jamais postulé à Myakuzël, suffit d'aller voir sur leur forum. Surtout que c'est pas dans mes envies.

Lol j't'ai pas aidé bi4t$h ? Et les topics qu'on a effacé ? Tu t'en prennais au serveur avec Echo par après, normal que je refuse. Vous alliez me laisser dans la merde pendant que vous vous cachiez vos IP et toutes les autres conneries du genre.
D'ailleurs à la fin tu m'as même fais 'Une fois fini je change de fournisseur et d'ordi.'
Donc tu m'excuseras mais je ne suis pas suicidaire parce qu'il y a une difference entre aider et se sacrifier.

Tiens dans ton dernier paragraphe la dernière phrase c'est une des miennes. Je l'avais sortis à côté de toi sur à gars à Hunter et après tu parles de répartie Laughing

Et désolé mais je ne m'invente pas des meufs moi Laughing


@HuntersPrime : Ok, je t'en prie développe.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:02

Pas besoin de développer Kawe ta owned Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:03

Aucun rapport, j'te demande de developper en quoi je suis un suceur.
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:05

La première phrase que j'ai quote c'est quand t'as dis que mon père suçait pour les alloc' okiste

Nonéga a écrit:


Tu t'es trompé de personne, certes, mais tu voulais balancer un truc sur moi en tout cas.

Y'a sûrement d'autres topics où tu balances Raclure de h*p

Chaud comme tu laisses de côté ce qui t'arrange pas.

Bref, j'arrête ici, j'ai démontré par A + B que t'es un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:07

lol ok

Justement je te dis que j'ai pas compris ta phrase et que je voulais que t'exprimes mieux que ça, serait peut-être temps de lire tous les post tu ne trouves pas? Raclure de h*p

Et nuance, depuis tout à l'heure je ne fais que vous descendre avec vos réponses de merde style 't 1 sal turc XDDDDD Laughing'

Bref ca arrive de trouver plus fort que soi, sans rancune. okiste


Dernière édition par ZekutOss le Jeu 15 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:08

J'avais pas vu le post d'hunters. Autant ça me faisait marrer jusque là autant j'ai l'impression ici que tout le monde en profite pour régler ses comptes. Hunters, tu te bases sur quoi pour dire ça au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:09

Nan oué encore Kawe et Nonga j'les comprends mais lui j'le trouve complètement HS et ca serieux ca me fait plus chier que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:12

Et comme par hasard, c'est Zek le problème Raclure de h*p .

Ca renvoit à ce que j'ai dis dans un autre poste :

Zekutoss a écrit:

mais à force d'ouvrir ta grande gueule avec tout le monde, y'a forcément un retour de flamme.okiste .


PS : J'ai rien compris à ta réponse à mon précédent post, j't'ai pas insulté de sale turc XDDDD, et j'ai rien compris à "lol ok

Justement je te dis que j'ai pas compris ta phrase et que je voulais que t'exprimes mieux que ça, serait peut-être temps de lire tous les post tu ne trouves pas? Raclure de h*p"
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:16

ZekutOss a écrit:
@Nonga : Ah mais je croyais que c'était faux, tu t'es grillé tout seul là. Raclure de h*p
Sinon ta première phrase j'l'ai pas compris.

@Kawedi :
Mais oui dis carrément que tu t'exprimes mieux que moi en français okiste

Le site d'araknos c'est pas ce que tu disais, désolé. Tu m'as dis que tu avais demandé pour toi.

1 seul mois de raté ? LOL Putain la encore tu mens. Tu m'as fait que tu bossais plus depuis janvier/fevrier. Dommage que j'ai reformaté mon ordi sinon j'aurais cherché dans l'historique de conversation.

Citation :
Y'a une différence entre geek , informaticien qui use linux et qui se fais 4000 euro par moi, un inculte qui no life sur so

+

Citation :
kawedi a écrit:
ZekutOss a écrit:
als soite c 2 truke

soite tu me 10 ke akim c 1 1formati6-1 ki gg 4000€ pare mwa
soite kom dab tu 101 bn grau HS donke n1port coi

Mec j'ai des pote qui on finit leur cycle d'ingenieur en informatique donc ty moi j'vis IRL tandis que toi tu vis sur le forum de SO avec des blaireau qui on fais de l'info 1 semaine et il se la pète de savoir ouvrir 1 ports apres tout qui se ressemble s'assemble Je joue à Dofus. - Page 4 766767

soit toi tu déforme se que disent les gens comme hakim il n'as jamais redoublé

soit tu c/c les clashs de la 15 18 pour te donné une personnalité

Ici carrément t'as insulté + lancé toute l'histoire. En fait tout est parti de toi quoi.

Et depuis toute à l'heure tu vois bien que je ne fais qu'écrire, j'ai pas laché une seule vanne. Toi par contre tu as sorti tout ton répertoire Laughing

Maintenant écoute petite merde, tu commences à saouler avec tes 'sal turk sal mrd sal ...'
Tu te prétends être un roi des clashs mais en fait t'es qu'une grosse bi4t$h qui me sucait y a encore 2 mois pour que je vienne l'aider à clashé IG. Contrairement à toi je ne suis jamais venu te demander de l'aide. Moi mes pb j'les règles tout seul.

Au fond le gros raciste c'est toi, moi quand c'est sérieux je ne sors jamais les origines mais toi par contre tu ne fais que ça. Dans trois jours tu te battras avec Nonga et tu l'insulteras de sale arabe. Faut pas s'étonner si IRL t'es un gros geek qui passe sa vie sur wow à faire des raids et des instances. Maintenant va te branler sur ton elfe de la nuit et ne me prends pas la tête, ou alors encore fait le bien avec de la répartie.

EDIT: Ah bah tiens javais pas vu vos post.

Je suis toujours venu aider les gars de Taij, demande à Resi tu verras bien Wink
J'ai jamais postulé à Myakuzël, suffit d'aller voir sur leur forum. Surtout que c'est pas dans mes envies.

Lol j't'ai pas aidé bi4t$h ? Et les topics qu'on a effacé ? Tu t'en prennais au serveur avec Echo par après, normal que je refuse. Vous alliez me laisser dans la merde pendant que vous vous cachiez vos IP et toutes les autres conneries du genre.
D'ailleurs à la fin tu m'as même fais 'Une fois fini je change de fournisseur et d'ordi.'
Donc tu m'excuseras mais je ne suis pas suicidaire parce qu'il y a une difference entre aider et se sacrifier.

Tiens dans ton dernier paragraphe la dernière phrase c'est une des miennes. Je l'avais sortis à côté de toi sur à gars à Hunter et après tu parles de répartie Laughing

Et désolé mais je ne m'invente pas des meufs moi Laughing


@HuntersPrime : Ok, je t'en prie développe.

Wowow le gars j'me prétend pas le roi du clash juste que jt'ai owned point barre va pas t'inventé une vie et gars jdis se que jveux c'est pas une daube comme toi qui me ferais peur pour les hacks si tu tien tant a me testé j'te montrerais se que jsais faire et Wow je ne l'ai pas toucher depuis 40 jours gros bouffon j'joue pas beaucoup du tout comme SO donc ty c'est plutôt toi le g33k de SO qui lèche kahlan rendort toi les allumeuse c'est plutôt les putes donc t'es mal placer pour me traité de pute je ne m'invente aucune meuf gars bon j'vais pas quand même lui dire de venir posté pour t'es beau yeux hein ?

Avec Echo contre le serveur ? on n'as pas caché nos ip encore une fois tu montre que tu n'est pas intelligent on peux pas caché notre ip en fesant une attaque massif contre le serv de SO il faudrais sniffer les ip des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:25

@Nonga: Pour l'instant y en a que deux, ne mélange pas tout merci bien. Hunters j'sais pas c'qu'il a lui.

Le sale turc c'était pour rép à Kawe ça, depuis tout à l'heure il ne fait que des trucs bidon de se style.

@kawe:

Depuis tout à l'heure tu ne fais que me dire ça mais désolé mais en rien tu m'a owned et surement pas avec des 'sal turc xDDDDD'

Tu vas me montrer ce que tu sais faire ? Style demander à un de tes potes de s'en prendre à mon MSN parce que tu rages ? Ah mais c'est déjà fait ça. Laughing

Désolé mais bon tu dis que ta meuf te manques et un autre jour que tu t'es tapé tout plein de meuf. Zut alors ca ne tient pas tellement la route Laughing
Et désolé mais tes meufs les blanches en Egyptes, moué okere.

C'est encore toi qui me disait que tu t'étais protégé pour l'attaque du serveur qui faisait laguer. Ou alors à l'époque tu tentais déjà de me baiser en douce.
Faut dire avec toi qui insulte et balance tout c'qui est privé j'm'attendais pas à moins ...
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:32

ZekutOss a écrit:
@Nonga: Pour l'instant y en a que deux, ne mélange pas tout merci bien. Hunters j'sais pas c'qu'il a lui.

Le sale turc c'était pour rép à Kawe ça, depuis tout à l'heure il ne fait que des trucs bidon de se style.

@kawe:

Depuis tout à l'heure tu ne fais que me dire ça mais désolé mais en rien tu m'a owned et surement pas avec des 'sal turc xDDDDD'

Tu vas me montrer ce que tu sais faire ? Style demander à un de tes potes de s'en prendre à mon MSN parce que tu rages ? Ah mais c'est déjà fait ça. Laughing

Désolé mais bon tu dis que ta meuf te manques et un autre jour que tu t'es tapé tout plein de meuf. Zut alors ca ne tient pas tellement la route Laughing
Et désolé mais tes meufs les blanches en Egyptes, moué okere.

C'est encore toi qui me disait que tu t'étais protégé pour l'attaque du serveur qui faisait laguer. Ou alors à l'époque tu tentais déjà de me baiser en douce.
Faut dire avec toi qui insulte et balance tout c'qui est privé j'm'attendais pas à moins ...

Si j'men prenais a toi vraiment tu va venir pleurer Laughing ah mais chaud le mec j'ai pas dit que ma meuf était égyptienne elle et française comme moi t'es tellement con et tu déforme tout que t'arrive a te persuadé toi même un fake Laughing j'ai pas dis juste "sale turc" relis et je n'utilise jamais le smiley "xD" bouffon

bref comme a dis noné on ta tous prouver par A + B que t'es un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:35

Mais mais mais qui est en manque de répartie, celui qui reprend les phrases à Nonga ou celui qui te fous la rage ? Laughing

Ai-je dis que c'était une égyptienne, je parle de toutes les photos fakes de filles que tu m'as envoyé.
Je refais, mais mais mais qui est celui qui déforme tout ?

Ah et non tu (enfin un des mecs que tu suces) t'en aies pris à mon msn (comme une salope qui rage) pourtant j'en pleure pas. Raclure de h*p

d bsx sur mn zgég ty
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:45

ZekutOss a écrit:
Mais mais mais qui est en manque de répartie, celui qui reprend les phrases à Nonga ou celui qui te fous la rage ? Laughing

Ai-je dis que c'était une égyptienne, je parle de toutes les photos fakes de filles que tu m'as envoyé.
Je refais, mais mais mais qui est celui qui déforme tout ?

Ah et non tu (enfin un des mecs que tu suces) t'en aies pris à mon msn (comme une salope qui rage) pourtant j'en pleure pas. Raclure de h*p

d bsx sur mn zgég ty

Oputain j'ai la flemme de refaire un pavé

Non désolé je rage pas je t'explique que la vie c'est autres chose que SO j'avoue qu'au début tu m'as énerver à cause des trucs qu'on te dit sur msn tu les répètes partout et que tu as depassé un peu les limites sur les vannes racistes malgré que jsuis le premier a rigolé de certaines conneries la preuve j'kiff south park

Je ne t'ai envoyé aucune photo je donne pas les photo de potes comme ça hein j'ai juste mis sur mon avatar donc ty gars et t'es pas le seul dans mes contact msn

Pour msn j'y peux rien si tu sais plus taper a peine 7 carractère chaud le gars qui balance direct sur moi , ecoute avec moi si j'm'enervais vraiment dit adieu a ton system32

Et ta bite franchement le seul endroit ou tu la foutras dans ta vie c'est le cul de ta mère ou ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:52

En tout cas ce que je fous dans la chatte poilu à ta mère c'est mon gros bras. Raclure de h*p

Maintenant retourne te mettre des photos de putes que tu trouves sur le net (autres que de ta famille hein Raclure de h*p) comme avatar msn et a+6+-+-+-++--+--=-+)==

Sans rancune. Notre Dieu noel
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:56

ZekutOss a écrit:
En tout cas ce que je fous dans la chatte poilu à ta mère c'est mon gros bras. Raclure de h*p

Maintenant retourne te mettre des photos de putes que tu trouves sur le net (autres que de ta famille hein Raclure de h*p) comme avatar msn et a+6+-+-+-++--+--=-+)==

Sans rancune. Notre Dieu noel

en tout cas sur les salopes turc comme ta mère elle ressorte du bronzé au blanc quand elle sorte de ma maison Raclure de h*p

maintenant je retourne sms ma copine qui m'envois des sms hot rassures toi ta mère j'lui ai donné rdv a 15 h demain

Sans rancune Je joue à Dofus. - Page 4 905491.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:59

Zomg jerry des 2 premiers poste de la page 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Kitano


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:59

Sucez moi la bite bande de salope.
Kawedi j'ai jamais dit que Zek été un con même si j'été vener contre lui sur le coup. Par contre Zek tu casse les couille avec t blague raciste. C pas pcq je suis marocain et le leader et ke je té mit modo ke ça totorise à faire chier. 1 fois ça va, non stop non. C pas méchant mais c casse couille à la fin bordel.

Ce genre d'embrouille ou je lis que des gens me suce la bite c casse couille. Je me fais déjà assez sucé IRL pas besoin sur SO bordel de merde.

Arretez vos enguelade et priez Jesus ensemble putain de bordel de merde.

Je vois pas ce qu'il y a a dire sur ce topic, c'est de la grosse merde. Zek si tu vois que ton atttitude gene la majorité pk tobstiné putain? Et les autres, c'est pas la peine de partir dans des accusation style Zek me suce ma grosse bite bien musclé.

Stop cette merde, et peace & unity à Taijutsu. On va sortir un site Taijutsu Enterprise c pas le moment de tout foutre en l'air bande de pute negre.

ps: oui bien climatisé ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:02

J'aimerais juste savoir un truc. Comment ça s'est dégoupillé tout ça ?
Parce que visiblement, tout est parti d'un truc qui a vexé kawe et qui l'a fait riposter de manière sérieuse. Pourtant zek déconnait jusque là (le sms l'atteste) donc si ca te vexe il vallait mieux le dire clairement tout de suite sans créer d'embrouille. Non ? Notre énergie, vaut mieux la dépenser à faire chier les personnes extérieures à la guilde. Parce que jusque là, si on était connu, c'est grâce à mon classement mais aussi à cause de nos délires qui cassent les couilles de ceux qui ont un balai dans le cul ou de ceux qui veulent faire les intelligents car ils comprennent pas qu'on déconne. Ces délires, pour être faits, doivent reposer sur un consentement commun de limites à dépasser ou ne pas dépasser. Si une remarque vous pose un problème dites le tout de suite.

Même chose pour nonga. Par contre je comprend moins l'intervention d'Hunters. Faudra m'expliquer là.

EDIT : J'ai dévérouillé. Histoire que ça ne finisse pas par créer une tension latente qui va engendrer des départs.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:45

Ouais mais actuellement vous êtes glandu quand même, régler ces comptes ok, mais dans un TALC Laughing , c'est pourquoi je dis de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:58

Pour le moment, tu y contribues à la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:07

ui jtm osi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:35

Hunters*Prime a écrit:
Ceux qui n'ont pas lu vous salut Raclure de h*p
Tu suces bien DM kawe a raison j'étais pas ironique hein Laughing

Lol ok

a+
Revenir en haut Aller en bas
Deaddy

Deaddy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/11/2009

Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:12

FUCK DOFUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue à Dofus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Dofus.   Je joue à Dofus. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue à Dofus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HA HA HA
» Nintendo DS + wi-fi (pr joué ac mwa <3
» Et toi a quoi tu joue ?
» Qui joue encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: TALCs-
Sauter vers: